Refusée [Candidature Staff Helpeur] Grey_TM

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
23 Février 2020
Messages
6

CANDIDATURE STAFF :



Critères de Recrutement :



- Il faut savoir gérer les problèmes. ✅

- Rester patient. ✅

- Être souvent disponible. ✅

- Travailler en équipe. ✅

- Il faut avoir minimum 16 ans. ✅ (Helpeur)



Présentation :



? Informations ?

Pseudo Steam : Grey

Steam ID : STEAM_0:1:155857713

Nom RôlePlay : Cheryl (Erudite) / Shaak (Acolyte)

Âge : 17 ans (IRL)

Passions : Jeux vidéo, sortie entre amis, être avec mes potes a jouer a Fifa.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

GTA RP (GTALIFE), Sea Of Thieve, Fifa, Rocket League.

Avez-vous Discord ? : Logique (Grey ™#1482)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 5 ans, j'ai 4349 heures de jeux, je dirais.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

C'est compliquer, je ne sais pas trop ou on le voit sur l'écran, mais avec mes temps de jeux, mon âge... Je dirais vers les 100h/110h. Mais, je suis vers les niveaux 52.

Disponibilités :

> Lundi : 16h->2h

> Mardi : 16h->2h

> Mercredi : 16h->14h

> Jeudi : 16h->14h

> Vendredi : 17h->2h

> Samedi : Toute la soirée (pas journée)

> Dimanche : Toute la journée et soirée



>Vacances : La matin ainsi que la soirée

Je tiens a dire que plusieurs fois matin de 9h->12h, j'étais sur le serveur.



? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Plusieurs DarkRP sans réel importance en tant que Modérateur simple, la confrérie des élues (Jedi VS Sith) ou j'ai été aussi Modérateur, Tokyo Ghoul et One Piece RP [FOC] en tant que Modérateur et Animateur. Mais, aussi sur GTALIFE en tant que Douanier ou des petits serveurs ou j'ai été Administrateur (GTA RP / FiveM).


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Mon personne s'appelle Cheryl, elle est née par des parents pure Jedi, il y'a beaucoup d'enfant qui perde leur parents par des Sith ou autre, moi non mes parents sont mort de vieillesse, ils avaient atteint le grade que tous le monde souhaite membre du Conseil Jedi.

Avant, de mourir ma mère m'a donner son Crystal (Rose) et mon père (Vert), ils étaient tous les deux Gardien, a la base je voulais devenir Sentinelle, pour réunir les 2 cristaux de mes parents...Mais, j'ai préféré suivre la voix Jedi et je suis parti en Erudite. Beaucoup de Jedi veulent venger leur parents ou autre moi non, je souhaite juste la paix dans l'univers mon bute n'est pas de tuer mais bien de reconvertir le mal en bien, d'apprendre de plus en plus des connaissances et d'en apprendre aux autres. Je n'ai pas eu une vie très trépidante, des histoires de fou a vous racontez... Je n'ai qu'un truc a vous dire, que les Jedi remporteront par la sagesse ou non la force.



Exemple de scène RôlePlay :

Le temple de Thyton se fait attaquer par les Sith :


Partie I :

C'est l'heure du Conseil, tous les APPRENTIS se dirigent vers la file d'attente impatient et impatiente. Tous révise et pour certain médite, le premier passe, le deuxième passe et pendant le Conseil un maître tombe de sa chaise, il avait mal au ventre et a la tête, des hurlements, du feux, l'apocalypse… LA FIN DES JEDI !

(Dialogue :)

-Maître, maître… ça va ? Qu'es ce qu'il ce passe ? Dit l'apprenti

-J'ai mal… j'ai mal… va prévenir les autres que quelque chose de grave va ce produire va dire au Maître de ce préparer a l'attaque. "Dit le membre du Conseil"

-Pas de soucis, j'y vais immédiatement.

Il part et dit au garde de la porte d'aller aider le Maître sans dire un mot de plus il court.

Partie II :

Il court vers le Maître des Ombres pour lui dire ce qu'il ce passe.

(Dialogue :)

-Maître, maître il y'a un problème on doit ce préparer..

-Attend, attend calme toi et dit moi.

-Oui, le membre du conseil m'a dit qu'il va y'avoir du carnage les Sith vont arriver sous peux…

A peine le temps de finir la phrase qu'une explosion fait rage.

Tous les APPRENTIS sont en panique, les spécialités ce place pour aller au combat, les Sith ne discutent même pas ils sont venue pour tous détruire.

Une guerre éclate du sang et des pertes des 2 coter heureusement, un miracle fait rage c'était presque cause perdue pour les Jedi mais la République arrive pour les aider les Sith se replie mais laisse des blessures et perte après cette bataille.

Partie III :

Après, la bataille les troupes Jedi se reconstruisent petit à petit, 1 mois plus tard le conseil reprend et les apprentis sont encore plus attentif que précédemment, une leçon pour tous les Jedi.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

À la base je ne comptais pas faire ma candidature car il y a suffisamment de membre du staff pour votre serveur. Seulement, je m'en sentais apte et je pense qu'un membre du Staff en plus ne serait pas refus... En plus que le secteur 3 (Serveur 3) ouvre donc c'est pour cela que je poste ma candidature en tant que Helpeur, car j'aimerais aider la communauté et les joueurs en général.

Prendre des décisions avec le Staff aider les joueurs a régler leur soucis étant donner que j'ai pas mal d'heure de jeux, je m'y connais même si j'en apprend à chaque fois, je suis une personne agréable et gentil j'aime aider les gens et les soutenir. Des nouveaux joueurs vont surement arriver et donc aider pour leur RP (donner des conseils, soutenir etc...)


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporte de l'aide, du soutien comme pour les anciens ou pour les nouveaux.
Aider l'équipe du STAFF pour se relier les taches et pas qu'il y est qu'une personne active en STAFF.
Je peux aider aussi les animateurs si ils ont besoins d'aide ou autre.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai de l'expérience dans le STAR WARS RP (j'étais membre du CONSEIL JEDI sur la confrérie des élues) et plein d'autre serveur (pour dire j'ai été là sur un des premiers serveurs Star Wars la menace éternelle, si je me souviens bien. Je m'en rappel encore quand j'étais Gardien avec ma tenue blanche de base... La bonne époque).
J'ai fais beaucoup de modération et j'aime donner mon aide au gens et les soutenir.
Je suis plein de motivation.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

Oui, le grade ne compte pas. Ce n'est qu'une 'écriture' dans temps d'autre, sa sera déjà un grand honneur d'en faire partie.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil, calme, rigolo, a l'écoute.

Défaut(s) : Naïf, trop gentil.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, bien sûr. (sinon, je ne pourrais pas jouer)



Merci, d'avoir lue ma candidature j'espère qu'elle sera a votre gout ^^ !

Bonne journée/soirée.

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Enzo.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Bonne candidature

Pour ton information tu as 62h de jeu sur le serveur.
Je ne t'ai jamais rencontré en jeu, je reste donc neutre en attendant d'avoir l'avis des autres Staff ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, peu d’heure à mon goût, je te connais pas trop, et je trouve qu’il n’y a pas assez de couleur. Pour le moment je serais CONTRE.
 
Comète
Inscrit
23 Février 2020
Messages
6
Bonjour, peu d’heure à mon goût, je te connais pas trop, et je trouve qu’il n’y a pas assez de couleur. Pour le moment je serais CONTRE.

Pour répondre, si tu me connais pas. Dans un point c'est que je n'ai jamais eu de remonter au staff pour une mauvaise conduite ou autre... La raison de la couleur, je valide pas... J'ai fais une formation dans la création d'une lettre/conversation propre et correct, trop de couleur est signe de mauvaise visualisation des informations. La couleur se situe au endroit, qui faut, elle est suffisante. C'est comme si une maison avait 6 couleurs par pièces... (Je déteste qu'il y'est trop de couleur pour le coup... Je préféré quand c'est raffiner et pur, je ne mise pas tout sur une présentation parfaite.)
Je n'ai pas besoins de me faire connaître par les personnes qui n’apporteront pas ce que je veux dans mon RP, si je ne te connais pas en profondeur c'est que je n'ai pas trouver important de te parler ou de te connaître.
Voilà :)

PS : Je trouve que ta réponse et rapide... Je pense que tu devrais la lire en profondeur et comme on dit entre les lignes et y réfléchir. C'est toujours une mauvaise idée de répondre vite... (Sans être méchant)

Bien a vous.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
23 Février 2020
Messages
6
Bonne candidature

Pour ton information tu as 62h de jeu sur le serveur.
Je ne t'ai jamais rencontré en jeu, je reste donc neutre en attendant d'avoir l'avis des autres Staff ^^

Bonjour, je vais prendre le temps de répondre a tout le monde comme vous le faite et je vous remercie.
Je te laisse regarde ce que j'ai dis a votre amis en bas. En rajoutant aussi, que je pense que l'heure de jeu ne qualifie pas la qualité et ce que je peux produire au seins du staff... Ce n'est par par ce que j'ai 62h que la qualité de ce que je ferais sera moins bonne... En 62h je pense qu'on peut connaître beaucoup de chose, surtout que j'ai actuellement l'abonnement, je ne l'aurais pas acheter si c'était un serveur de "passage".

Bien a vous.

PS : Puis, si vous êtes républicain (chancelier), je ne vous ai jamais vu aussi, ni vu écrire sur la radio...
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour,

tu as trop peu expérimenté le rôle play sur le serveur pour pouvoir administré sur le serveur. Cela se fait ressentir dans t'a candidature avec un exemple de scène rp qui est une attaque Sith sur Tython qui sort de nul part.

CONTRE
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Tu n'a pas assez d'heure sur le serveur, tu annonce en avoir 110 mais en réalité tu n'en a que 66 exactement, une différence quasi double. Il aurai été préférable d'écrire de couloir noir, car le gris sur du blanc n'est pas très lisible.

Ensuite au vu de tes réponses suite au commentaires et avis des autres staff tu montre une image plutôt agressive, offensive à te défendre sur des points où on demande au staff de donner son avis. Puisque tu ne donne d'importance qu'à ceux qui intéresse ou peuvent aider ton rp, tu ne va donc pas t'intéresser au 130 joueurs constants, au 750 joueurs PAR discord (donc 1500).

Le staff n'est qu'un mais il y a bien deux rôle, la modération (Helpeur / modérateur) qui s'occupe de gérer les histoires sortant du cadre rôle play. Puis l'animation (animateur) qui eux s'occupent du RP même, et ne s'occupent pas du Hrp. Bien évidemment un membre du staff est apte à aider sur les deux sujets, mais les rôles sont bien différent, toi en tant que Helpeur tu souhaite être un soutient pour le stzff concernant le rp direct.

Aider l'équipe du STAFF pour se relier les taches et pas qu'il y est qu'une personne active en STAFF.

Je ne comprend pas bien ce que tu insinue par cette phrase, si tu vise des membres du staff ou non. En tout cas pour ma part elle est très mal placée.

Pour finir, je ne ressent pas ta motivation malgré que tu marque que tu en sois plein.

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Une très bonne candidature, le soucis principal est que tu sois bien trop récent sur le serveur, et donc sa pose problème, profite plutôt de faire du rôleplay et de découvrir réellement le serveur avant de te lancer à être membre du Staff.

CONTRE.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut