Refusée Candidature Staff (Helpeuse) Léna

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
13
10080.gif


Information :

Pseudo Steam : Léna

Steam ID : STEAM_0:1:196209010

Nom RôlePlay : Elaria Ur'Khan

Âge : 24 ans

Passions :
Maquillage - Jeux Vidéo - Randonnée

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent :
R6 - Fornite - Mount & Blade : Warband - For Honor - GTA V - PSPO

Avez-vous Discord : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3-4 ans

Votre niveau sur le serveur : 385



10080.gif


Disponibilité :

Lundi : 15h00 à 00h00
Mardi : 15h00 à 00h00
Mercredi : 15h00 à 00h00
Jeudi : 15h00 à 00h00
Vendredi : 15h00 à 00h00
Samedi : 15h00 à 00h00
Dimanche : 15h00 à 00h00
10080.gif


Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération : Atlantiss RP (FIVE M) - Modératrice | YBN FR (FIVE M) - Modératrice | FOC (GMOD) Animatrice | Fantasia RP (FIVE M) Modératrice Gérante Illégal | GLite (FIVE M) Animatrice.

Vos motivations : Je souhaite rejoindre le staff pour vivre de nouvelles expériences, que ce soit en modération ou même dans un rôle plus convivial. J'ai déjà une bonne connaissance de l'équipe en place et je pense pouvoir établir des liens avec certaines personnes, et même apprendre d'elles si besoin. Je suis vraiment motivée à intégrer le staff afin d'aider ceux qui sont déjà en poste, mais aussi pour m'investir davantage qu'actuellement. Il m'arrive parfois de me connecter très tard ou très tôt, ce qui me permettrait d'assister l'équipe actuelle en cas de présence de joueurs nuisibles pour la communauté.


J'apprécie échanger avec les gens (parfois un peu trop, je suis assez loquace). Je serais donc prête à traiter les tickets des joueurs de manière diligente et à être aussi impartiale que possible. Il est vrai que j'ai pu avoir des moments un peu tendus concernant certaines choses sur la FYU, mais je suis capable de me contenir dans ces situations et j'estime avoir progressé depuis, en corrigeant certains comportements toxiques que j'avais par le passé.

Je prends davantage le temps de réfléchir avant de m'exprimer. J'essaie d'apaiser les tensions entre les joueurs en cas de problèmes (notamment lors de provocations dans le chat HRP) et je m'efforce toujours de trouver des solutions pour éviter des conflits inutiles.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pense pouvoir apporter beaucoup au serveur grâce à mon caractère et ma personnalité. En réalité, je suis une personne sociable qui apprécie discuter des problèmes avec les joueurs et les écouter. Je considère que l'écoute de la communauté est un élément crucial pour un membre du staff.

Bien entendu, un membre du staff doit agir de manière correcte et ne pas divulguer d'informations pendant une discussion. Je suis persuadée que je ne partagerais aucune information provenant du staff avec les joueurs, même pas par inadvertance.


Je suis très active, que ce soit sur Discord ou en jeu. Par conséquent, je serais disponible pour répondre aux demandes des joueurs et surtout pour leur offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Pourquoi vous et pas une autre : Pourquoi moi ?

Parce que je suis une personne qui s'investit pleinement lorsqu'elle est acceptée dans un projet. Cela se reflète actuellement dans mon rôle de Moff, où j'ai pris très au sérieux la confiance qui m'a été accordée. Ce sera la même approche avec le staff : je serai très sérieuse, déterminée et motivée.

Je m'efforcerai de fournir un maximum d'efforts pour apprendre rapidement et avec une rigueur impeccable. J'espère être acceptée pour démontrer que je suis très différente d'un simple joueur en vocal, où l'on s'amuse, et d'un support où je prends mon rôle très au sérieux.

Je vous demande donc de me faire confiance pour cette responsabilité, et je m'engage à mettre en avant le meilleur de ma personne au sein de l'équipe du Quantum.



10080.gif


Informations complémentaires :

Qualité(s) : À l'écoute - Compréhensive - Pas de prise de melon même avec des "droit" en plus - Humaine - Active.

Défaut(s) : Je parle beaucoup - Obstinée - Auto-critique excessive

Acceptez vous les règles du serveur : Oui.

10080.gif


Merci de votre lecture !
 
Dernière édition:
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Léna.

Ta candidature est travaillée, tu es une joueuse très investie sur le serveur, malgré ton impulsivité, je pense que tu pourrais être un bon staff.

Cependant, tu connais très bien le traitement des femmes sur internet, en intégrant la modération et en faisant "la police", tu risques de t'exposer à de nombreuses injures injustifiées, ces dernières seront évidemment sanctionnées mais ne pourront être prévenues.

Penses tu être réellement préparé mentalement à cela ?
 
Comète
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
13
Bonsoir Léna.

Ta candidature est travaillée, tu es une joueuse très investie sur le serveur, malgré ton impulsivité, je pense que tu pourrais être un bon staff.

Cependant, tu connais très bien le traitement des femmes sur internet, en intégrant la modération et en faisant "la police", tu risques de t'exposer à de nombreuses injures injustifiées, ces dernières seront évidemment sanctionnées mais ne pourront être prévenues.

Penses tu être réellement préparé mentalement à cela ?

Hello Ukyo,

Je te remercie pour ton message, et je vais donc te répondre.

Il y a peu de temps, il y a eu une vague de haine dirigée vers ma personne et certaines personnes venaient m'insulter vers 2-3 heures du matin. Malheureusement, aucun membre du staff n'était présent, et malgré cela, j'ai gardé mon calme et je n'ai pas répondu par des insultes. J'ai même essayé de comprendre le pourquoi du comment.

C'est triste à dire, mais je suis presque habituée à cela maintenant. Effectivement, en étant membre du staff, je vais devoir encore plus ne pas répondre à ce genre de joueurs, et je suis prête à leur faire face avec tout le respect et la tolérance possible.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Je vois, il s'agissait personnellement de ma seule crainte, si tu me garantis que tu sauras faire avec, je pense que tu as toutes les qualités requises, je suis Pour.
 
Comète
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
13
Je vois, il s'agissait personnellement de ma seule crainte, si tu me garantis que tu sauras faire avec, je pense que tu as toutes les qualités requises, je suis Pour.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de donner ton avis.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant, ta candidature se verra refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut