Refusée Candidature staff Nolus (SWTOR)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Août 2018
Messages
6
Bonjour ou Bonsoir, , Voici ma candidature pour essayer d’être Modérateur-test sur le serveur FYU SWTOR


Pseudo Steam : Nolus

Steam ID :
STEAM_0:0:229344489

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai Teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'ai a mon actif 808 heures en tout


1.Présentation IRL:


Prénom : Sasha

Âge : 14 ans

Présentation : Je suis une personne Lambda , je suis passionné de jeux vidéos , je suis en 4 ème.

J'ai commencé les jeux vidéos à 6 ans mais là c'est pas trop important. J’adore le RP sw .

Localisation : Basse- Normandie , Calvados , Caen


Loisirs : Le rp Star Wars (SWTOR plus particulièrement) , Le basket , et les jeux vidéos .



2.Présentation IG


Nom/Prénom du personnage: Kanan Nolus

Âge du personnage : 26

Pseudo discord : SayLow

Temps de jeu sur Gmod : 749 h Comment avez-vous connu notre serveur ? : Je me suis baladé et j’ai trouvé votre serveur car je cherche un serveur Rp depuis longtemps et le voici

Avez-vous déjà été dans un Staff : Oui j’ai été dans le staff d’un serveur sérious rp : La confrérie des élus et Mdl : personne avec un rp irréprochable et qui fait des events / animations



Histoire Rp

Avant de voir le jour sur une planète désertique appelée Tatooine ,

Nolus Katran était le fils unique de deux Jedi Sentinels , membres respectés de l’Ordre Jedi , qui choisirent de prendre du repos dans une ferme d’humidité pas très loin d’Anachore après avoir servi leurs semblables pendant des années .

Plusieurs années après s’être installé , ce couple fonda une famille en donnant naissance à un garçon : Nolus Katran .


Ce nourrisson avait hérité du don de ses parents et été sensible à la Force .

Nul doute qu’il était promis à de grandes choses.

Mais ce n’est qu'à l’âge de 3 ans que son destin bascula subitement et scella à jamais son avenir ...


Pendant la fête de la Boonta Eve , (
une fête annuelle sur Tatooine) , alors que les festivités et les courses de podracers se déroulaient sans encombres , deux énormes vaisseaux Impériaux vinrent assombrir le ciel . Ces prodigieux bâtiments, bâtit pour la Guerre , fondirent sur les principales villes de la planète et ce qui se passa ensuite fut effroyable ….



Star Destroyer de classe “Furor” en orbite au dessus de Tatooine .



dyCAmnu11mm620AbTboMpEPZWo-stktxgKIAuBjOKjuZX0VM8YCF2FZgLtOSx0eDfhrNN0AClpFg-57LbYIMUbrt5WL20V6OHfe2llV4SMKW_gs7mZEm-mMldowHdOFlHQ-zIp29




Dissimulés par le voile de la nuit, les Impériaux passèrent à l’attaque, et une par une les villes tombèrent .

Pourtant personnes ne semblaient choquées ou intriguées par les événements , car la Boonta Eve était réputée pour ses feux d’artifices et ses courses de modules .


BVc9qqvbMRq2CZc78ZMlKAiDNJ2xHpTtcNBGyQyJmFIoIIgB_RzmeDBGGz83nkzr_WcjzQdSFJ-SU7vJve4PpciGEK2DQBBX3Ae_rbHaUi5A92xEmwbN1CSt0XPhVWJYm7J-0Frb


Attraction phare de la Boonta Eve : la Course de Podrasers.


Et c’est dans le plus grand secret que l’Invasion Impériale commença .

Mais, l’événement touchait bientôt à son terme , et des rumeurs commencèrent à circuler à propos des principales villes :

“Ceux qui y sont partis ne sont jamais revenus ….

La méfiance commença à s’installer , les envahisseurs devaient rapidement agir .


-pAC3ZHJPmQlaLwHrx7oXZP3W6C9fMnMpv7XdPQTIYl3yMSUCFnYPYJmZypQMHdL4Yf6HRaLyGXzSjTGUTWnx29oK5Fm5I2MDI7yYE-3AE8SN97-Rn9EQCdx0zA6pXS_4-MG-hJ_


Attaque Impériales sur les principales villes de Tatooine .


Au 4ème Jour de l’Invasion , quelques villes demeurèrent , Anachore et quelques fermes compris.

Alors sûr de sa victoire, l’Empire accéléra sa campagne et avec un turbo-laser , raya Anachore de la carte , seules quelques ruines demeurèrent .


L’escouade appelé Alpha , était une division de combat réputée au sein des Armées Impériales. Elle était constitué d’un Seigneur Sith maraudeur et de quelque troupes d’élites .

Elle fut mobilisée pour s’emparer des quelques fermes d’humidités encore debout . Et celle des parents de Nolus en faisait partie .

Et ce fut la dernière cible de ce groupe terrifiant .


Ils sont arrivés brusquement en cassant la porte d’un coup de pied sec.

Les Soldat d'Élites Impériaux se sont mit en formation devant le Seigneur Sith.

Le Sith voyant les deux parents de Nolus habillés en tenue Jedi sortit son sabre laser et se prépara à un combat acharné .

Mais les deux Jedi étaient des êtres fatigués .

Ils avaient abandonné leurs sabres laser et s’étaient munis de vibrolames.

Ils s’étaient installés ici pour vivre en paix (comme des “gens normaux”) et n’avaient pas pratiqué le combat au sabre laser depuis des années .

Comprenant cela , le Sith avança de quelques mètres et en un coup vif et puissant , décapita le couple qui lui faisait face .

Les corps inanimés de ces 2 anciens Jedi gisaient maintenant le sol de leur demeure .... Nolus qui dormait , se réveilla brusquement lorsqu’il entendit un bruit sourd dans la pièce adjacente .


Intrigué mais terrifié par ce qu’il se passait , il regarda dans l'embrasure de sa porte , et vit des inconnus (Escouade Sith) fouiller toutes les pièces de sa maison . Dans un élan de bravoure , alors que des soldats étaient à quelques mètres, il attendit que les étrangers aient le dos tourné pour fermer sa porte à clé grâce à l’objet qu’il avait pris sur l’étagère (la clef).


Totalement confus et pris de panique , il déverrouilla , ouvrit rapidement la porte et se jeta dans le salon pour aller chercher ses parents mais il ce qu’il assista à spectacle macabre …

Devant lui, gisaient les cadavres de ses parents, baignant dans leur sang ….

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase .

Sous le choc , le jeune enfant hurla de terreur .

Le crie se fit entendre dans tout l’habitat et tout l’escouade Sith rapplica .


Un soldat saisit violemment Nolus et le projeta violemment au pied du Seigneur Sith , alors que celui-ci regardait la scène d’un air narquois.


Il se mit soudainement à rire et fléchit ses jambes pour se mettre au niveau du gamin terrorisé et lui dit :


Eh petit c’était tes parents ?
Ils n’étaient pas très malins tu sais .
Si tu avais été là quelques minutes plus tôt , tu aurais pû me voir les égorger comme des animaux ….



Le jeune bambin regarda la personne qui se tenait devant lui et écarquilla grand les yeux avant de lui lancer un regard emplie de rage …


“Tu es en colère ?

Vu comment tu me regardes , je suis sûr que tu meurs d’envie de te venger . Je me trompes ?



Après avoir entendu ces paroles , l’enfant lui répondit avec une voix mêlant haine et désespoir :


“Vous … Vous avez tuez mes parents !!!

Lorsque je serais plus grand , je vous le ferais payer !




Continu petit ça me fait plaisir de te voir cracher un tel venin .

Je t’en pris vas y .. Ehehe



En écoutant les menaces de l’enfant , le Seigneur Sith se mit à éclater de rire .Il se reprit en main et rétorqua :


C’est très bien , laisse libre cours à ta haine


Sous l’emprise de la fureur et de la haine , l’enfant hurla et les meubles de la pièces volèrent dans tous les sens .

Surpris par la tournure des événements , le Sith s’exclama:


Woo ..!!!

Je vois que tu n’as pas hérité de la faiblesse de tes parents .

Tu pourrais me servir à quelque chose finalement …



Il s’approcha de l’enfant et posa sa main sur sa tête ,le gamin ne réagit pas .Décelant du potentiel en lui , le Sith ordonna à ses troupes d’emmener le petit dans un camp .






Plusieurs semaines plus tard , Nolus arriva sur une planète étrange .

Une planète qui serait son nouveau foyer : KORRIBAN .


0fpbFCNrSpK_FGc9GB-heCmNDEnuWptN5oeCUNzpTheeeXMtx6JWphQA-DQjKD5c-5UNsnhUSvy5yOvQKIW5clQPSdt_FA3UmVw2-ia38zQGy4zeWsUrpIa4H6B8F2HRiwTzH0ln


Korriban , berceau ancestral des Sith ….


Comme tout nouvel arrivant , il fut intégré dans un groupe d’adeptes avec lesquelles il devrait se disputer , pour obtenir le rang de d’Acolyte.


Après plusieurs une dizaine d’années, il fut convoqué devant l’Académie Sith pour qu’il soit “récompensé” .

Il devint alors un Acolyte .



Mais ce n’était encore que le début ….



Cette fois , il fut placé dans un groupe d’acolytes

Et ceux-ci ne devaient se battre que pour une distinction :

Celui de Sith !!!

Mais son aventure ne fait que commencer … Que se passera t-il ?!!!






3.Horaires:


Lundi : Le soir

Mardi : Le soir

Mercredi : L’après midi

Jeudi : Pas dispo

Vendredi : le soir et la nuit

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée


Vacances : Tous le temps sauf execption










4.Motivation:


Mes motivations sont les suivantes :


Tout d'abord, je trouve que le serveur est génial (de même pour la communauté) , les membres du STAFF sont très compétents et amicaux.

Après quelques temps sur le serveur, je me suis "attaché" à celui-ci , si je puis dire . Donc, la qualité du RP du serveur me tient à coeur et je souhaiterais l'améliorer en faisant toute sorte d’évent .


Je souhaiterai avoir le grade Modo-Test pour diverses raisons :


1- Comme tout serveur , l’activité n’est toujours présente (quelquesfois tout de même) et certains joueurs ont du mal à s’intégrer ou à participer au rp .

Je voudrai remédier à cela en faisant des events pour tous .




2- Bien que cela soit interdit , certains joueurs font du HRP Vocal ou commettent des erreurs.

Je voudrai les aider en faisant de la “prévention” en tant que Modo-Test.



3- Je voudrai faire “avancer les choses”, améliorer le serveur et pas que ….

Aider les débutants et permettre à tous de s’amuser tout en conservant la notion de “RP”.




Mes qualités: Je suis attentif et mature

Mes défauts: Il m’arrive de parler beaucoup trop, et je béguaille un peu quelque fois




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et avoir pris le temps , je vous souhaite une très bonne soirée ou journée , soyez RP et Respectez Vous. ;-D
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Waow !!!! Une candidature assez appréciable à lire mais à regarder elle est trop moche !

Cordialement Oddmour Siqsa Kruhl !
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Bonjours Nolus

Point positif :

Belle présentation rp de ton personnage

Belle motivation

point négatif :

Tu n'as que 14ans c'est très jeune sachant que la limite d'age est 16ans

Tes disponibilités ne sont pas précises

Model non respecté

je t'ai jamais vu en jeu


Ma décision final sera un NEUTRE penchant CONTRE.

 
Comète
Inscrit
28 Août 2018
Messages
6
Bonjours Nolus

Point positif :

Belle présentation rp de ton personnage

Belle motivation

point négatif :

Tu n'as que 14ans c'est très jeune sachant que la limite d'age est 16ans

Tes disponibilités ne sont pas précises

Model non respecté

je t'ai jamais vu en jeu


Ma décision final sera un NEUTRE penchant CONTRE.
Pour mon âge je pense que je suis assé mature pour m’investir dans un staff de serveur garr'ys mod , mes disponibilités sont assé flou pour moi également car je suis en études sportive donc 14h de sport par semaines donc voila , j'ai rajoutés les choses qui manque voila
 
Haut