Refusée Candidature Staff SoComman

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
Je suis ravi que vous allez lire ma candidature. En espérant qu'elle va vous plaire ! 

Pseudo Steam : [FYU] Anakoun 

Steam ID : STEAM_1:1:120808018

Nom RôlePlay : Ravageur Drumorr 

Âge : 17ans

Passions : Jeux vidéos, les sports comme le Football ou le Tennis. Le domaine du pharmaceutique aussi. 

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : À Paladins, Iron Sight pour l'instant. 

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sûr. 

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis des années. 

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'ai pas l'heure exacte , j'ai 40ans dessus

Disponibilités :
> Lundi : 17h-21h
> Mardi : 17h-21h
> Mercredi : 12-19h
> Jeudi : 17h-21h
> Vendredi : 15h-21h
> Samedi : 11h-21h
> Dimanche : 11h-21h
(Ce sont mes horaires de cours, les vacances approchent !)

? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Ancien créateur de serveurs en tout genre. Je parle de ; un JvS, un Scp, des
DarkRp, un Military et bien d'autres. En tant que staff quelques fois.
 
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Drumorr est un sith né sur Tatooine entouré de ses deux frères tout deux Sith ( Inquisiteur Sokar Us et Inquisiteur Hachmir). Fils d'un Ravageur mort pendant une altercation entre lui et un Jedi, il veux finir ce qu'il a tenté de réussir... Réussir à prouver que son père n'est pas mort pour rien mais a laissé derrière lui Drumorr. Son caractère peux être instable quand on parle de son père. En tant que Ravageur il prouve son niveau, il aime diriger des entraînements aux troupes.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un Chasseur de Prime arrive sur l'astéroïde, il rencontre un Jedi avec lequel il parle affaire. Ensuite tout ça discuté, le Chasseur part exécuter ses ordres c'est à dire faire une demande d'atterrissage sur Yavin et faire rentrer les Jedi avec lui. Malheureusement le Chasseur du réparer son vaisseau et donc part sur la première planète rencontré. Arrivé sur la planète, il rencontre beaucoup de Siths, ceux-ci intéressés par le travail proposé. Les Siths le tentent et demande à celui-ci de trouver ce fameux Jedi. Revenu sur l'astéroïde, le chasseur rencontra les Maîtres d'effroi. Le Chasseur tenté par le désir d'expliquer la situation aux Siths ne pu donc se taire. Un Maître d'effroi proposa une somme jamais vu pour retrouver ce Jedi. Le Chasseur demanda un rendez-vous au sujet de fausses informations au Jedi à la Cantina. Les troupes des Maîtres sont préparés. Le Jedi est là mais la Flotte est là aussi. L'astéroïde bloqué, personne ne peux donc en sortir. Les Jedi filent pour leurs quartiers mais il est trop tard... Sabre en main, les tensions sont énormes. Des renforts des deux côtés arrivent faisant place à un combat sanglant et sans pitié suite à de mauvaises négociations. Le Chasseur fût menottésuite à ces plantations de mines terrestres. L'astéroïde est en ruine, et le Chasseur tomba sous le sabre d'un Jedi...

Vos motivations (5 lignes minimum) : Tout simplement je cherche toujours à aider que ce soit le staff ou même les joueurs. En tant que CM j'ai déjà ma motivation qu'est forgée et je souhaite la transmettre sur le serveur. Je fais comme le serveur, j'évolue de jour en jour ! Il y a aussi le fait que depuis quelques temps, je suis un maximum sur le serveur, je prouve aux gens que je suis présent et à leur disponibilité en cas de soucis RP etc,... 

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Tout simplement je souhaite apporter mon petit plus. C'est à dire de la fraîcheur et de l'optimisme. Je suis quelqu'un ayant une écoute qui fait que le joueur restera serein selon les problèmes ou questions rencontrés. 

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personne qui apprend vite des autres. Je sais reconnaître le bon comme le mal mais nous sommes tous humains. Je suis dans FYU depuis la rentrée de mon serveur mais je connais déjà pas mal de personnes et inversement et je pense bien faire mon boulot. Je suis quelqu'un à la disposition des autres

Qualité(s) : Amical, Drôle, à l'écoute, Innovant, J'aime le français. 

Défaut(s) : Impatient selon certaines histoires. 

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi !

Je vais citer tes points positifs et négatifs sur ta candidature :

POINTS POSITIFS :
-Connaissances en modération
-Bon RP
- Tes horaires 
- Vos motivations 

POINTS NEGATIFS :
- Candidature un peu courte 
- Exemple se scène RP 
- Ce que vous pouvez apporter au serveur
- Attention "Impatient" peut vous portez préjudice 
 

Je suis donc Neutre sans modifications possibles pour entrée dans la communauté .

Cordialement 
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonsoir.
Je vais te dire les points Positifs et les points Négatifs.

Les points Positifs :

- Très bon Rp.

- Bonne expérience en modération.

Les points Négatifs :

- Candidature non complète.

-  Peu de temps de jeu sur le serveur (31h).

Mon avis est donc Négatif pour ton intégration au sein du staff.  


Bonne chance à toi.
Balzarog Helper JvS
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Salut,

Je te connais un peu, tu es déjà dans le staff FYU et tu fais du bon travail,

Même si tu as peu de temps sur le serveur je sais que tu vas t'impliquer,

C'est un POUR pour ton passage en Helpeur sous phase de test.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je ne connais pas ton RP, je ne me permettrais pas de juger.

Je reste donc NEUTRE sur cette candidature.
 
Comète
Inscrit
25 Mai 2018
Messages
22
Bonjour , Bonsoir je ne te connais pas In-Game, ni sur le TS 
Ton temps de jeux est très réduit
Pour moi cela sera donc un NEUTRE.
Cordialement Boune, Helper du Staff Jedi VS Sith de la FYU.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,
[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Vous avez trop peu d'heures de jeu.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée  .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff.[/font]
 
Haut