Refusée Candidature Staff

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Pseudo Steam : Bosda

Steam ID :76561198879201110


Nom RôlePlay :
Xerkio

Âge : 19

Passions :
Jeux Vidéo + Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA , Fortnite , Apex , swtor

Avez-vous Discord ?
: Oui. .bosda

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai commencer Garry's Mod en 2015

Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement 461

Disponibilités:

> Lundi : Disponible tout les jours
> Mardi : Disponible tout les jours
> Mercredi : Disponible tout les jours
> Jeudi : Disponible tout les jours
> Vendredi : Disponible tout les jours
> Samedi : Disponible tout les jours
> Dimanche : Disponible tout les jours


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était Staff sur plusieurs serveur comme des Dark RP ou Même des Star Wars RP pour le nom du serveur Dark RP comme RolePlay 2.0 ou j'était fondateur du serveur ou également LAWLESS Roleplay ou j'était Super Admin pour le serveur Star Wars RP malheureusement je me rappelle plus du nom du serveur Mais je sais que j'était Admin j'ai était également Super Admin sur le serveur NativeLife.

Vos motivations (5 lignes minimum)
Si je fait cette Candidature afin de devenir Staff sur Nebula c'est tout simplement car j'adore le serveur j'adore le RP sur ce serveur et je vois beaucoup de nouvelle personne qui arrive sur le serveur et qui ne connaisse pas le RolePlay en général mais qui essayer de comprendre afin de pouvoirs réussir a rester sur le serveur et quand je vois ça j'ai tout de suite envie de les aidé de leurs donnez des conseil afin de s'améliorer ou tout simplement quand des personne on des problème dans le RolePlay ou autres j'aime les aidée a leurs donnez des conseils afin de ne pas reproduire leurs erreurs Je sais que en tant que joueurs ce n'est pas mon travail d'aidé les joueurs quand il sont des problème mais j'adore voila pourquoi j'aimerait postulé en tant que staff sur le serveur nebula Actuellement j'ai était beaucoup en support afin d'aidé des personne qui n'arrivé pas a garder leurs calme pendant un support alors que ce n'est pas mon travail mais j'aime aidé les joueurs.
Voila pourquoi j'aimerais rejoindre le Staff de Vision.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?
:je pourrait apportez de l'aide au staff de l'aide au joueurs donnez des conseil au joueurs qui ne connait pas trop le serveur afin de ne pas faire erreurs pour ne pas prendre de sanctions aidé le staff car avant tout c'est un travail d'équipe de gérer un serveur je pourrait également crée des scènes RP sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Alors pourquoi moi et pas un autres vous dite cela et une question assez difficile a répondre Mais je pense avoir les capacité Pour devenir un Staff je pense aussi que j'ai pas mal d'expérience dans la Modérations de serveur Gmod Que sa soit dans le Dark RP ou Même dans le Star Wars RP Je sais que des personne pourrait être meilleurs que moi en tant que staff mais j'ai envie de dire tout le monde peut avoir une ne chance de devenir Staff Voila pourquoi j'aimerait avoir cette chance


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis a l'écoute quand je fait quelque chose je le fait même si cela me prend des heures je suis autonome j'adore travaillez en équipe , , j'apprends vite

Défaut(s) : Parfois je suis impatient, du mal avec l'orthographe (( mais sa a cause de ma dyslexique désoler )) je suis également timide mais j'arrive a enlever ma timidité plutôt vite , je bégaye beaucoup

Acceptez vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur car je pense sinon que je ne serait pas sur le serveur a leurs actuelle
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global de l'équipe administrative concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée. Cela n'empêche que tu pourras retenter d'ici quelque mois.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Server
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut