Refusée Candidature Zayin/Arcävalk | Helpeur - Jedi VS Sith

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
6
Candidature de Zayin/Arcävalk pour devenir Helpeur du SwtorRP.
(je vous invite à écouter cette petite musique qui vous mettra dans l'ambiance :
)

- Informations -
Pseudo Steam : [FYU] Zayin
Steam ID : STEAM_1:1:203982544
Nom RôlePlay : Guerrier Zayin ou SE 2108 Arcävalk
Âge : 15.
Passions : J'aime les jeux vidéos, je fais du foot, la Gendarmerie.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FIFA 18, Star Wars BF2.
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Affirmatif.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus d'1 an et demie, sur mon compte principal que je n'utilise plus j'ai plus de 500 heures de jeu et sur le compte la j'ai 232 heures.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : plus de 37 heures.
Disponibilités : Je suis en fin de vacances actuellement, je verrais en fonction de mon emploi du temps a la rentrée...
Mais en bref voici mes disponibilités :
Lundi : 20H30 - 23h30 ou 00h30
Mardi : 17H30 ou 19H - 23h30 ou 00h30
Mercredi : 15h - 18h puis 20h30 - 23h30 ou 00h30
Jeudi : 17H30 ou 19H - 23h30 ou 00h30
Vendredi : 17H30 ou 19H - 23h30 ou 00h30
et le week-end cela dépend de mes activités.
(Ce petit planning pourras varié en fonction des sorties, etc...)


- Informations plus détaillées -

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J’ai était l’un des Fondateurs de la Exodium Gaming, le serveur JVS qu’on avait ouvert à était numéro 1 FR pendant 1 mois, admin Unturned.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Zayin est un humain ambitieux.. Qui désire posséder un grand pouvoir et une connaissance sans faille dans le côté obscur.. De plus, plus il vieillit plus sa peau devient blanche.. Et ses yeux, eux aux contraires de sa peau s'assombrissent de plus en plus.. Sous ses vêtements, il est intégralement couvert de cicatrices car étant petit...[ARCHIVE BROUILLÉ].
Son but est de devenir Ravageur, il aimerais suivre le fabuleux parcours de Darth Marr.

Il fait sans doute parti des Sith les plus fidèles aux côtés obscurs ainsi qu'a son Empereur.. Car il à était prêt a tuer son propre père qui lui avait un penchant pour le côté lumineux.. Puis il a étrangler sa mère par peur que celle-ci fasse de même, qu'elle s'oriente vers le mauvais côté de la force.. Il déteste plus que tout les Jedi et leur façon de modeler la galaxie..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Zayin après avoir tué ses parents se rendit sur [PLANÈTE INCONNUE] où trois Sith était présent, ses trois mêmes Sith s'approcha de Zayin.. en se méfiant d'eux.. Zayin grâce a la force en fît envoya en l'air l'un des 3 Sith.. Les 2 autres se jeta sur lui et lui mis des menottes anti-force.. Il fît amener sur Korriban.. où il commença sa montée en puissance pour devenir un être parfait.. pour devenir un.. SITH !

Au fur et à mesur Zayin se découvrit une passion pour les Guerriers Sith.. ce qu'il ai aujourd'hui...[RETRANSMISSION VERS : PRÉSENTATION DU PERSONNAGE].

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis très motivé pour aider ce serveur ainsi que cette communauté a évolué dans de bonne condition. Je suis aussi motivé a améliorer le RP Passif comme je le pourrais, car c'est le point qui est pour moi le plus important d'un serveur JVS. Je suis quelqu'un dans ma vie de tout les jours qui aime aider et qui est prêt a ce sacrifier pour les gens.. c'est dans ma nature. Le mot investissement sera le point principal des le début de ma "carrière" dans l'administration de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je ferais mon possible pour améliorer le RP Sith, ainsi que le RP Passif, apporter une aide en plus pour le staff, de l'aide pour les joueurs en difficulté qui commence Garry's Mod ou le Star Wars RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis une personne qui connait très bien le domaine de l'administration, les 3/4 de mes heures de GMOD sont de l'administration, de plus j'ai des compétences en LUA, si il y a besoin je serais présent !

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui.
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.

- Informations complémentaires -

Qualité(s) : Travailleur quand j’aime ce que je fais, attentif, mature, respectueux, je suis très a l'écoute.

Défaut(s) : Je m’énerve assez vite mais je peux me contrôler, parfois impatient..

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Entièrement.

Merci énormément d’avoir lu jusqu’ici, en espérant avoir des réponses sur cette candidature =)
Cordialement
Zayin/Arcävalk
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
22 Août 2018
Messages
6
Rajout :
1- Présentation de mon personnage.
2- Exemple de scène RP.
 
Comète
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
44
Bonjour Zayin
Ta candidature est incomplète en plus d'être légère sur certaines question, je t'invite donc à compléter ta candidature et à l'améliorer,
en attendant c'est un
CONTRE car non respect du model
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour Zayin

Candidature non conforme !

Essaye de modifier ta candidature afin que nos avis change.

Je dépose un
CONTRE !
 
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60
Je n'ai même pas besoin de lire en entier ta candidature MODÈLE NON RESPECTE CONTRE

tumblr_nicz1daG0D1siq8rfo1_400.gif
 
Haut