Conquêtes planétaires en event

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de la FYU , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
148
Conquêtes planétaires

Les conquêtes planétaires sont la continuité du passif effectué par les factions et validé par l’équipe d’animation. Lorsqu’un certain degré de scènes actives et passives sont faites à propos d’une planète visée, l’animation peut vous proposer une conquête planétaire. Une conquête planétaire est un event : ce n’est donc pas une conquête classique et plusieurs règles s’ajoutent. Une conquête planétaire peut concerner plusieurs camps comme l’armée Républicaine, l’Ordre Sith, les Mandaloriens, un peuple joué par l’animation… La seule limite est la cohérence du roleplay et du LORE. Selon les résultats de l’event, les conséquences RP sont changées pour correspondre aux résultats et aux actions des personnages. Les dates, heures, règles des events en question sont transmises dans le channel #evenements.

Une conquête planétaire peut se dérouler au choix du staff et selon le contexte lié au passif :
  • Sur une planète active des secteurs 1, 2, 3;​
  • Sur l’instancing d’une planète active des secteurs 1, 2, 3 (exemple : transformer Illum en Hoth grâce aux props);​
  • Sur une carte présélectionnée et instancé sur le secteur event (secteur 4, ouvert seulement pour les events).​


Règles des conquêtes planétaires :

1) Les conquêtes planétaires sont organisées uniquement par l’équipe d’animation et le staff.

2) Il n’y a aucune interdiction ou quota imposé aux membres du haut-commandement des factions.

3) Les résultats des conquêtes planétaires influencent le roleplay via des conséquences qui seront avisées par les gamemaster gérant les events.

4) Les joueurs peuvent choisir d’incarner leur personnage principal ou un personnage secondaire. Ce personnage secondaire peut être, selon les contextes : un soldat de l’armée républicaine ou impériale, le membre d’une tribu, un civil armé… Dans tous les cas de figures, le personnage secondaire représente le massRP d’une faction. Voici les règles à ce propos :

4.1) Un personnage secondaire n’a qu’une vie : il est automatiquement RPK lorsqu’il meurt (accident, chute, tir).

4.2) Un joueur peut être amené à incarner plusieurs personnages secondaires si le contexte de l’event le permet. Par exemple, si le gamemaster décide de faire plusieurs vagues d’assaillants pour attaquer une base, les joueurs incarnent un nouveau soldat à chaque mort. Si rien n’est stipulé dans les règles de l’event, alors aucun respawn n’est possible.

4.3) Les joueurs qui incarnent des personnages secondaires s’exposent aux mêmes sanctions en cas de non-respect du seriousRP. Les joueurs, peu importe le personnage qu’ils incarnent, sont soumis au même règlement que d’habitude, sans exception.


5) Lors des conquêtes, les demandes de CK/RPK s'appliquent normalement. De plus, les gérants d'opération sont CK s'ils sont tués : vous devez jouer le RP Commandement impérativement pour éviter cela.

6) Une faction ne peut faire que deux conquêtes à la fois. (Validées par les sphères/département sans quoi votre conquête sera void / conséquenceRP)

7) Sans la validation des sphères/départements militaires pour l’Empire et la République, les démarches seront void ou refusées.

8) Désormais, les attentats des planètes mères ne sont plus possibles s’y rendre comme sur Coruscant & Dromund Kaas est possible sous risque RPK. Pour tenter des attentats, il faut avoir le nombre suffisant de mondes capitaux pour assaut une planète mère afin de faire pression à la faction adverse uniquement.​
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut