Acceptée Dé warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Pseudo :Azbil


Steam ID :76561198867132887


Raison du warn :
HRP Vocal + langage inapproprié.


02.01.2020 01:52





Qui vous a warn (et quand) ?
Kadiozze



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?


Bonjour,Bonsoir J’avoue j’ai fauté enft j’étais sur dk et y’avais des excellence dans la salle d'entraînement,j’étais acolyte quand j’ai fais cette erreur je suis partie discuter avec les excellence et ensuite je suis partie en faisant un saut de force et en disant un mot en arabe,parmis les excellence il y’avais un admin qui me re tp et ma mis un warn pour langage inapproprié, le HRP je sais plus pourquoi,mais je vous vous avouez que j’ai fauté et que je ne referais plus jamais cette erreur j’ai changé ma façon de jouer rp j'espère que vous me ferez confiance….

Je tient a dire que ce warn je les pris quand je ne savais pas jouer rp ensuite je me suis fait ban perm et 2
mois aprés j'ai fais une demande de deban elle a étais accepter,j'ai fais cette demande de déban car j'ai appris a jouer rp et depuis je n'ai pris aucun warn


Bonne soirée la FYU
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Il n'y a pas la date, mais au vu du warn, CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Cela reste quand même une faute importante.
Je serais contre.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR car même si c'est une grosse faute, les critères de temps sont largement respectés.
 
Comète
Inscrit
26 Février 2020
Messages
40
Merci a vous tous,mais je tien a dire un truc le warn sa fait longtemps que je les pris,j'ai u le temps de m'améliorer sur le rp
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta demande à été accepté cependant fais attention à l'avenir, je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut