Refusée Deban sur le serveur fyu

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
16
Pseudo :pseudo Fyu BlackMember/Pseudo gmod Serveur Azbil/Pseudo Discord
Shônen Nekketsu#0272



Steam ID :76561198867132887


Raison du ban :Repris 3 fois


Qui vous a ban (et quand) ?04/01/2020
ShyzuneJet
#8073




Pourquoi méritez-vous d'être déban ? je vais vous dire la vérité je ne mérite pas d'être deban mais j'essaye quand même car je sais que je peux changer que je peux être plus srx je vous avoue j'ai faits n'importe quoi mais je sais que je peux être plus mature au niveau du serveur et tous je sais que ça va être difficile mais Svp l donnez-moi une 2e chance vous ne serez pas déçus de moi malgré maïs argument peut convaincant j'espère que vous accepterez ma demande de déban
Merci d'avance d'avoir lu ma demande de deban...
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Inutile d’en refaire. C’est au moins la 4ème. Merci de ne pas refaire de demande.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu a déjà deux de tes demandes qui sont refusés. Par la suite tu dit "Malgré mes arguments.." C'est pas "Malgré" c'est juste que tu en a aucun.

- Que ce soit le fait que ce soit ton frère ou non ca reste le même compte un point c'est tout.

- De plus je t'ai repris trop de fois.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
16
Bonjour/Bonsoir.

- Au cas où tu n'aurais pas remarqué tu a déjà deux de tes demandes qui sont refusés. Par la suite tu dit "Malgré mes arguments.." C'est pas "Malgré" c'est juste que tu en a aucun.

- Que ce soit le fait que ce soit ton frère ou non ca reste le même compte un point c'est tout.

- De plus je t'ai repris trop de fois.

CONTRE
non mais la sais le frère qui parle pas le grand frère je m'excuse sais tout j'ai fais n'importe quoi et mon frère et vénéré contre moi j'essaye de réparer la chose
 
Haut