Acceptée demande déwarn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Pseudo : atek

Steam ID : STEAM_1:1:421002493

Discord : _atek

Raison du warn : HRP vocal

Qui vous a warn (et quand) ? So Peccy le 23.11.2023

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : suite à une négociation ou je me suis permis de m'y rajouter le Maitre jedi m'a répondu " vous n'êtes pas le couteau le plus aiguiser du tiroir" ce à quoi j'ai répondu " vous n'êtes pas le pinguoin glisse le rapide sur la banquise".

Vos motivations : je pense avoir compris ma faute cela fait 8 mois et je n'ai reçu aucun warn j'ai compris mon erreur et cela ne ce reproduira plus.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : depuis cettte sanction je j'essaye d'éviter encore ce cas de figure ou je me fais warn bêtement ( je parles de moi biensûr ). à l'avenir j'éviterais de citer des noms choses objets ETC qui n'ont aucun lien au lore du swtor et je réfléchirais à deux fois.
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
moyen de déplacer la demande dans la catégorie in game svp jme suis trompé
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Yo Atek !

En effet a mes yeux tu n'es pas un joueur problématique, je n'ai même jamais eu a te convoquer en support ce qui est bon signe ! Personnellement je pense que tu as compris ta sanction et que maintenant elle se doit d'être retirée.

Bonne soirée
 
Comète
Inscrit
8 Mai 2021
Messages
20
Yo Atek !

En effet a mes yeux tu n'es pas un joueur problématique, je n'ai même jamais eu a te convoquer en support ce qui est bon signe ! Personnellement je pense que tu as compris ta sanction et que maintenant elle se doit d'être retirée.

Bonne soirée
salut Jarixt, je tiens à te remercier pour ta réponse positive ^^.
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut