Acceptée Demande de béban Kellogs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Bonjour si je vous fais cette demande aujourd'hui c'est pour ma demande de dé bannissement du serveur SWTOR de la fyu .



Nom: Kellogs

Steam Id : STEAM_0:0:512421108

Raison du ban :
Refuse de venir support en se déconnectant pour pas ce prendre un warn avec 4warn deja 31/01

Qui vous a ban et quand ? :
Rick le 31/01/20 vers 18h50

Pourquoi méritez vous d'être dé ban ?

Je pense méritez d'être dé ban puisque hier vers 21H je me suis déconnecter parceque ma connection internet ne fonctionnez pas bien ce qui faisait que mon jeu "FREEZE" ce qui m'empecha de voir les jedi qui me demander de me rendre lors de leur attaque de l'AP et ce qui fait aussi que je ne pu aller support etant donner que j'ai relancer ma connection . Ensuite les jedi on remarquer un "DISCONECTED BY USER" puisque j'ai quitter mon Garry's Mod avant de redemarrer mon pc . C'est donc pourquoi aujourd'hui je demande un dé ban étant donner que je n'ai pas fait exprès de commettre tout ces méfait et j'aimerai reprendre mon rp au plus vite en esperant que ma connection ne me rejoue pas des tours .


Merci de m'avoir écouter et bonne soirée .

 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je confirme tes dires vu que ce n'est pas la première fois. Je suis POUR ton déban.
 
Météore
Inscrit
4 Janvier 2020
Messages
53
Par contre j'ai commis une erreur j'ai écris béban au lieu de déban pardon .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je vous remercie de l’importance que vous portez au serveur est après étude de votre cas nous vous retirons votre bannissement.
 
Haut