Demande de dé-ban à l'encontre de So_Peccy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
25 Décembre 2022
Messages
2
Mon Steam: Dark-toto71600

Mon pseudo: Dark-toto71

Mon discord: Dark-toto71#9860

Raison du Ban:

1671923590892.png
plus précisément: insulte, propos irrespectueux

Raison pour déban: tous d'abord je voulais te présenter mes excuses pour il y a des moins j'ai été ban car je le mériter pour des raisons ignoble et des propos irrespectueux que je regrette, les quelques mois au j'ai été ban mon appris une chose de ne pas manquer de respect aux autres d'ou mon premier ban mais j'ai voulu retenter ma chance en créant un nouveau compte sur lequel je pouvais me repentir de mes erreurs et faire du rp sérieusement sans insulter ou faire de vague. je sais pas si cela sera possible de me déban mais j'aimerais te montrer à toi et au serveur que je peux évoluer mentalement sans faire de conneries.

mes motivation: je suis motivé a retourner sur le Swort de la FYU pour exercé du rp sérieusement sans faire de vague a etre exemplaire à participé aux différent évènement que propose le serveur.

Pour s'améliorer: Je vais tout d'abord mesurer mes propos etre sérieux, etre respectueux, me concentrer d'avantage au Rp sans faire de vague prouvé à la FYU que je peux changer.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Tu n'es pas dans la blacklist, je transfère ta demande au staff SWTOR.
 
Haut