Acceptée Demande de Dé-ban Alias Joss/ Jogobreizh35.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
6
Demande de dé-ban du serveur RP SWTOR.


Pseudo :
Jogobreizh35




Steam ID :
STEAM_0 :0 :51591703


Discord :
aliasjoss

Raison du ban :
Répétition de plusieurs Warn (7) pour des raisons : NLR, NoPain, NoFear. Ceci est une accumulation depuis mon arrivée dans le serveur.



Qui vous a averti (et quand) ?

Yarzhog, le 09/08/2023


Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?
Je suis sur le serveur depuis bien des années et il est irréfutable que j'ai acquis une certaine expérience avec cette communauté en incarnant divers personnages comme Jai'Galaar, chef du clan Cabur sur la FYU, Kersay, maitre ravageur.


Bien sûr, votre question sera « Pourquoi n'avoir jamais fait de demande de dé-warn avant ? » Je pense, je vais donc déjà commencer par le début.

Je n'ai pas fait de demande de dé-ban avant, même si on m'avait prévenu que j'aurais pu en faire une 2 mois après mon banissement en vu des raisons qui ne sont pas troll, manque de respect ou autres, mais en réalité, je suis dans la vie active et j'ai un métier qui me prend énormément de temps et d'énergie, chose pourquoi j'ai préféré me concentrer sur mon avenir professionnel le temps de pouvoir revenir correctement

Pour les demandes de dé-warn, je suis sur le serveur depuis mes 12-13 ans, si je ne me trompe pas, et je ne me doutais pas de me faire bannir suite aux nombreux warns. Je reportais au lendemain le fait de faire une demande et je venais plus pour m'amuser sans craindre le jour du bannissement, chose qui m'a donc conduit ici.

Vos motivations :

Je veux reprendre du service sur le nouveau projet Nebula et pouvoir revenir en tant que joueur RP comme avant afin de m'amuser et de participer à la vie du serveur comme autrefois !

Outre cela, je viendrais adopter un comportement plus responçable sur les demande de dé-warn.



Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?
En vu des raisons de mes warns, je ne vais pas vous vendre du rêve. Je vais dans un premier temps prendre plus à cœur le fait de faire des demandes de dé-warn, tout en jouant mon RP comme je le faisais avant et je n'ai jamais reçu de critique sur mon comportement ou sur ma façon de jouer mon RP. Je reviendrais donc avec des demandes de dé-warn à l'avenir, ahah.



Merci à vous d'avoir pris de votre temps à lire ma demande, en vous souhaitant une très belle journée.

Cordialement,

Alias Joss.
 
Comète
Inscrit
27 Avril 2023
Messages
44
Bonjour à toi. Pour être un dé-ban, il faut attendre au minimum 6 mois après l'ouverture du serveur. Donc tu pourra faire une demande de dé-ban le 01/03/2024, donc pour le moment, je suis n'y pour ni contre, mais il faut attendre le jour où tu pourras faire cette demande donc je vais devoir mettre Contre pour le moment.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonjour Alias, je t’invite à faire un ticket administrateur sur le discord afin qu’on s’organise un entretien vocal
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
110
Bonsoir, suite à notre entretien vocal, ta demande de débanissement est accepté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut