Demande de Dé-Ban / darus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Pseudo :
Darus Elric

Steam ID :
STEAM_0 :0 :495557722

Discord :
Darus Elric#8100

Raison du ban :
7 Warn ( Ban permanent )

Qui vous a ban (et quand) ?
04.12.2022 23:41 So Peccy ツ

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

bonjour ou bonsoir,

Je fait cette demande de déban parce que j'ai repris du recul sur la dernière action
qui ma couter un septième Warn pour No fear RP sur une scène RP que ses pas été volontaire
ni gâcher le rp des autres personne mais que j'ai fais m'importe quoi en disant que je métrisais
un pouvoir de force devant une force obscur et j'aurais pas du faire ca mais réfléchir a mes acte.
Durant ses un mois j'ai pris du recule et me concentrer sur mes erreur en rp ses pourquoi je demande cette demande de déban.


Vos motivations

Je suis très motivé à reprendre mon l'histoire de mon personnage Edward Etherios qui et au grade de veilleur et fidèle a l'ordre revanite, de continué et de faire progressé aussi les joueurs, de reprendre et de plus recommencer ses acte de faire beaucoup plus attention
par le passer j'ai montrer que je suis capable de faire du bon rp et je veux continuer a jouer car je me sens a ma place sur la fyu, ses pour quoi le rp SWTOR qui me manque beaucoup.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour commencer je vais me concentrer sur mon rp revanite et aussi sur le règlements et mes actions Rp, aussi faire des demande de déwarn, êtres attentif au scène rp, me pas gâcher le rp et surtout de pas faute entent que joueur SWTOR et de montrer avec mes difficulté je suis capable avancer

Merci beaucoup d'avoir lu cette lettre de demande de Déban.

je vous souhaite une bonne année 2023
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ce dé-ban, nous avons pu discuter de nombreuse fois tu et une personnes investie sur le serveur néanmoins réfléchis a tes prochaine action pour éviter ce genre de sanction.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je suis Pour ta demande de déban. Cela fait plus d'un mois que tu as pris ta sanction. Je pense que te laisser une dernière chance n'est pas une mauvaise idée, si tu la gâches néanmoins, cela sera tant pis pour toi.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Météore
Inscrit
24 Août 2020
Messages
53
Yo,

Je suis Pour ta demande de déban. Cela fait plus d'un mois que tu as pris ta sanction. Je pense que te laisser une dernière chance n'est pas une mauvaise idée, si tu la gâches néanmoins, cela sera tant pis pour toi.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
merci beaucoup josh je te souhaite aussi bonne soiré
 
Haut