Acceptée Demande de dé-ban discord Communautaire - Yahiko

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
15 Février 2020
Messages
4
Pseudo :

Yahiko

Steam ID :

STEAM_0:1:232408967

Raison du ban :

Pour avoir demander a Cedi, la raisons est "Drama".

Qui vous a ban (et quand) ?

Dawn, le 17/09/2020

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Selon moi, je mérite d’être déban, car ce ban, n'avait pas lieux d’être, je n'est en aucun cas crée de drama sur la communauté et je n'en vois pas la raisons, sachant que tout ce que j'ai dit ce jours la, je n'était pas le seul a dire ce genre de chose, et si donnez son avis sur la communauté (sans TRASH) cela mérite un ban, alors soite, je l'accepte. Voici tout ce que j'ai dit ce jours-ci (le message ou est ping Traslov, était une private joke, et celui ci, n'est en aucun cas allez se plaindre de celle ci)
unknown.png
unknown.png


En espérant que cela ne vous est pas fait perdre votre temps, bien a vous.
Bonne journée/soirée.
Yahiko
 
Dernière édition:
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour,

Je vais être POUR ta demande de déban, ayant était présent ce jour la et me rappelant des messages. Je trouve moi même le ban limite.
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Pour ma part je suis aussi pour ta demande de dé-ban cela fait 3 Mois je pense qu'on peux t'offrir une seconde chance
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonsoir ou Bonjour ,

D'après les petites infos de mes compagnons , je suis POUR ta demande de déban.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
1610495531655.pngL'histoire du ban de Traslov remit sur le feux pour troll et crée encore un drama

Je suis pour
 
Haut