Acceptée Demande De Dé-ban FYU, Sovrein

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Novembre 2021
Messages
14
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

( J'ai mis deux demandes, une pour les discord ainsi que une pour le swtor dans la mauvaise, fin c'était mélangé je crois bien. Je viens donc placer ici ma demande pour être dé-ban in game. Navré, j'ai un peu de mal avec les catégories )




Pseudo : Sovrein

Steam ID : STEAM_0:1:508998619

Discord : Sovrein#6308

Raison du ban : Pub mp

Qui vous a ban (et quand) ? hi, le 10 Décembre 2022 à 16h17

__________________________________

Pourquoi méritez-vous d'être dé-ban ?
___________________________________

Tout d'abord mon casier ne joue pas à ma faveur, je le reconnais. J'ai eu des chances et je n'ai pas été assez intelligent pour rester sérieux. J'ai déjà reçu des bannissements, 3 ou 4. Cela est déjà énorme. Faire une demande de dé-ban comme je le fais là pourrait même paraître impolie. Cependant je pense avoir purgé ma peine et avoir pris conscience de cette erreur que j'ai fait.



J'ai déjà reçu des invitations en mp pour des serveurs et ce n'est jamais sympa de recevoir un message ou l'on reçoit une invitation avec une lien nous menant sur un autre serveur. J'ai par la suite moi même reçu des invitations et j'ai compris à quel point cela était désagréable pour les gens. Après avoir été ban de la FYU, avérai dire j'ai laissé gmod de côté, je suis parti pendant un moment sur fivem et je ne suis revenu que seulement depuis 2 mois sur gmod de manière très active. J'ai pus expérimenter mon RP davantage sur les divers points de fear, pain et je passe.



Dès mon retour sur gmod j'ai pensé à faire une demande de dé-ban sur la FYU mais j'ai préférais attendre, je ne me sentais pas apte à faire une demande. J'ai d'ailleurs, pour être honnête avec vous hésitez à la faire car pour moi c'était l'erreur de trop. Mais, cependant j'ai des amis à moi qui jouent sur la FYU, ce la m'a donné envie de tenter ma chance une nouvelle fois. C'est en regardant et en comprenant cette erreur que je me suis rendu contre que la FYU restera un Serveur SWTOR qui est l'un des plus appréciés, que ce soit sa communauté ou encore ses staffs qui proposent des événements fantastiques pour pimenter le RP de tous. Cela m'a fait envie de revenir avec un tout nouveau personnage suite à mon RPK. J'ai quant à moi pensé à une toute nouvelle histoire RP. Un jedi, oui ! encore haha !


Mais pour en revenir au sujet principal, j'ai compris mon erreur et j'ai décidé de faire cette demande de débanissement car le serveur me tient à cœur, malgré que je sois encore banni, j'aime bien demander à mes amis qui sont les Nouveaux Membres Du Haut Commandement Jedi et Sith. Des gens que j'ai moi même vu en RP ou formé sont maintenant à des postes très haut dans l'ordre Jedi. Cela est toujours un plaisir de voir les gens nous surpasser et tout déchirer dans leur RP.



______________________________

Vos motivations


_______________________________

Salut à tous, les membres de la FYU ! Pour la plupart, vous me connaissez vaguement peut-être avec mon perso Sovrein qui était Grande Sentinelle, Aujourd'hui j'envoi ma demande de dé bannissement car, malgré tout, le serveur me manque beaucoup étant un joueur très motivé et très actif, comptabilisant un total de plus 900 heures sur un plus de 1 an de jeu. Je m'étais énormément investi avec mon jedi avant que je ne le RPK.

Je suis un joueur attaché à la communauté et à ses joueurs dont Akoxul, Koderys, Corky, Zovar, Orax, Sophia Volan'straphf etc..., et d'autres très bons amis actifs au sein du serveur. Aujourd'hui, j'envoi ma demande de dé bannissement car j'ai décidé de changer de comportement et des fréquentations qui ont pu nuire à mes agissements, J'ai récolté ce que j'ai semé, je l'ai bien cherché. 6 mois mois après mon retour sur la FYU, j'ai, par la suite, été ban pour pub mp. Je pense maintenant bien avoir compris la sanction que j'ai reçu.


Je prenais beaucoup de plaisir, aussi pour pouvoir retrouver le plaisir de joueurs sur un serveur comme la FYU ou les joueurs qui sont dessus ont un RP très cool et apporte du plaisir ou nouveaux joueurs qui découvre le serveur ce que je trouve très sympa et on ne retrouve pas sur tout les serveurs. je trouve que c'est le serveur le plus abouti de tout les mods "custom" de garry's mod. J'aime beaucoup la map, les modèles, les menus, le système de sabre laser, la communauté, les animations; il n'y a que peu de points que je n'aime pas sur le serveur mais qui sont inhérent à tout serveur garry's mod (lag, trolleur...) et contre lesquels je sais que vous faites tout votre possible. J'aime beaucoup les petits détails comme par exemple les joueurs qui parlent des langues de star Wars ou qui ont un rôle Play très poussé. J'aime les jeux RP et je souhaite pouvoir développer mon RP surtout autour du Lore star Wars grâce à vous, aux animateurs et aux joueurs qui permettent d'évoluer et de changer son RP. En effet, je trouve le Lore star Wars très intéressant et j'aimerais beaucoup pouvoir développer ce point.

___________________________________


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
___________________________________




Pour m'améliorer, je pense déjà avoir maintenant une expérience de la vie et des convenances sociales correctes, il est vrai que vous pouvez avoir du mal à me croire car j'ai déjà un casier assez gros sur la FYU. J'en n'ai bien conscience. Je pense avoir compris cette erreur, de par le temps et de part mon apprentissage constant de ma vie d'adolescent vers la vie d'adulte.


Je vous remercies d'avoir pris de votre temps pour lire ma demande de débanissement Pour le Serveur "FYU "
Je vous souhaite une bonne fin de soirée / Journée
Si vous avez la moindre questions, n'hésitez surtout pas.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER néanmoins celle si et a prendre comme la dernière erreur, au prochain ban perm le retour sera bien plus difficile voir pas possible.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2021
Messages
14
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER néanmoins celle si et a prendre comme la dernière erreur, au prochain ban perm le retour sera bien plus difficile voir pas possible.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Hello, Peccy, je vous remercies de votre réponse. Bonne journée à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut