Refusée Demande de Dé-Ban Xääs

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Pseudo :
Xääs

Steam ID :

STEAM_1:0:534277546

Discord :

xaas

Raison du ban :

1695828627619.png
Qui vous a ban (et quand) ?

Cedi , le 14/03/2023

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Selon moi je mériterais d'être déban car je n'ai jamais été un joueur à problème , je n'ai jamais été bannis auparavant ma sanction maximum avait été le warn , je ne me suis jamais retrouvé en voc staff par rapport à tel ou tel problème que je pose à la communauté ou sur le serveur avec tel ou tel joueur . Bien sûr je ne dis pas là que j'ai toujours été tout blanc , j'ai déjà reçu des sanctions auparavant tel que des warns comme précisé au dessus mais jamais pour des raisons "importantes" mais surtout je ne fais que précisé que hormis cela je n'ai jamais eu de "grosse" sanction suite à de "gros" problèmes.


Qui plus est je le répète comme lors de ma demande de dé-ban du discord mais je ne suis plus du tout "proche" avec quelconque membre du groupe HRP en question (squap) tout comme au moment de mon ban où , je ne l'étais déjà plus alors certes pas depuis autant de temps que maintenant mais je ne l'étais déjà plus .

Aussi pour la "grosse" et dernière raison qui a engendré ce ban , était suite à la diffusions d'informations personnelles sur Julbi , je tiens encore à rappeler que je n'étais au courant de rien du tout avant que l'on me dise en support au moment de mon ban ce qu'il c'était passé . De toute manière je n'avais aucune raison d'avoir quoi que ce soit comme lien dans cette histoire car je jouais justement avec Julbi (qui pourrait le confirmer) tout comme quand je lui ai envoyé des messages le jour de la diffusion de ses informations pour en savoir plus (qu'il pourrait aussi confirmer si jamais) .

Vos motivations :


Encore une fois je ne vais pas faire le menteur/hypocrite en voulant endormir avec de belles paroles en disant que je viens pour aider sur X ou Y domaine du serveur car mes motivations restent assez "simples" . Je souhaite simplement tenter la nouvelle expérience si on peut appeler ca comme ca sur la nouvelle communauté étant donné que finalement j'en aurais le temps . J'aimerais essayer un nouveau style de RP que je n'ai jamais fait (RP Civil) et en même temps en profiter pour pouvoir montrer que ces histoires mauvaises de groupe HRP ou d'autres choses que l'on pourrait dire sur moi sont derrière moi. J'ai fait parti de la communauté pendant une période quand même conséquente (3ans si je ne me trompe pas) et j'aimerais bien ainsi pouvoir essayer de revenir et réessayer d'accrocher au serveur.

En résumé , je souhaite d'une partie découvrir un RP totalement différent à ce que j'ai déjà effectué avant et ainsi mais surtout si possible en faire profiter certains via de belles scènes (du moins j'espère) et d'une autre partie je compte montrer que tout ce qu'il c'est passé avant n'a plus rien à voir avec maintenant et donc que je suis totalement "prêt" ou "apte" à jouer sans poser de problèmes à qui que ce soit.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Ayant été bannis pour avoir été dans un groupe ayant causé des problèmes menant à plusieurs bannissements dont le mien , je compte jouer comme au moment de mon bannissement seul (quand j'étais revenu les joueurs blacklist étaient déjà bannis et si je ne me trompe pas je n'étais même pas encore au courant avant que l'on me le dise un peu après mon retour , je ne jouais dans aucune famille, avec aucun pote hrp et très rarement en vocal ou alors je l'étais mais en étant mute casque.) , étant ni en vocal ni entrain de discuter en mp avec qui que ce soit . Je compte vraiment montrer que je ne me résume pas à cette histoire et que c'est du passé , en faisant comme dit au dessus tout dans mon coin sans me mêler des histoires des autres qui ne me regardent pas et en jouant seulement pour moi .

Par conséquent je ne compte plus me retrouver dans quelconque groupe aussi petit soit-il afin d'éviter de me retrouver dans quelconque problème à nouveau.


RAPPEL : La demande ressemble sûrement dans certains point et dans la façon de faire , dans les réponses ou autres à ma précédente demande qui a été celle pour discord mais c'est normal car c'est le même bannissement pour les deux et mon discours reste un peu similaire dans les questions qui se ressemble et qui ne concernent pas uniquement le serveur .
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER le délais d'attente suivi d'un ban permanent et passer a 6 mois.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
24
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER le délais d'attente suivi d'un ban permanent et passer a 6 mois.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Bonsoir , cela fait justement plus de 6 mois .

-Bannis le 14/03
1697569387415.png


-Demande faite le 27/09 1697569478242.png


Bonne journée/soirée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
C'est 6 mois a partir du début de Quantum pour les anciens ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut