Refusée Demande de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
2
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198119512226/

Steam ID : 76561198119512226

Raison du ban : Déco en Sanction + Troll

Membre du staff qui vous a ban : Maro

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : Bonjour, J'ai pris conscience des erreurs débiles et non-RP, j'ai pris le temps d'y réfléchir certes, mais le temps à porter ses fruits, j'ai pris plus amples conscience de mes erreurs du passé et j'aimerais vous prouvez que je suis capable de changer et capable donc de jouez RP, Je vous remercie de votre compréhension

Vous pouvez me mettre en test ( me surveillez si vous voulez )
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Tu ne sera pas déban, c'est marqué de tout les cotés qu'il faut ce péter le cul à jouer à fond RP pour que tout le monde prenne sont pied, les gens comme toi venu juste pour détruire l’expérience de jeu d'autrui m’exaspère.
J’espère qu'avec cette punition tu comprendra que Cedi et Moi on taff pas pour qu'un guignole sabote nos efforts inutilement ainsi que ce que les joueurs tentent de mettre en place eux-mêmes.
En espérant que tu t'amuse bien tout seul, PS : si tu trouve que je suis méchant, mon bureau TS te restera ouvert pour en discuter à vive voix si l'envie t'en prend,
Sezon.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,

[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre demande de  Dé-Bannissement, [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée  .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable serveur.[/font]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut