Refusée Demande de dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Septembre 2021
Messages
27
Pseudo : Fab 89

Steam ID :

STEAM_0:0:453282621​


Discord : Fab 89#2189

Raison du ban : 8 warn
Qui vous a ban (et quand) ? Konan 17/05/2023 17:30

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Bonjour, je souhaite être déban car j'ai fait trop d''erreur et je me suis rendu compte top tard et je tenais à presente mes excuses envers les staffs notamment. J'assume l'entierté de mes actes notamment toutes les fautes commise sur ce serveur. Je vous jure sur l'honneur de ne plus recommencer tout ça même le dernier warn que j'ai eu je me suis excuser sincèrement envers la personne que j'avais insulter et qui avais accepter mes excuses. Je tenais aussi à dre que je suis trés clairement et trés sincèrement envers tous le monde. Certe j'ai eu un warn de trop qui est mon 8ème mais j'ai pris de recul sur tout les fautes que j'ai faite depuis que je connais ce super superbe serveur rp et j'aime ce serveur. Je vous prime de me pardonner pour tout ce que j'ai fait. Je ferais tout ce que vous voulez afin de montrer que j'ai changer grandement mon comportement.

Vos motivations :
Mes motivations sont tout d'abord de ne plus jamais rien faire de mal au sein même du serveur, de ne plu avoir un comportement irreponsable mais plutôt d'avoir un comportement examplaire et de ne plus insulter qui que ce soit mais ausi de ne plus m'énerver pour quelconque situation. Je voulais aussi dire que je jouerais de manière beaucoup plus roleplay et de manière beaucoup plu serieuse et réfléchit. Je réfléchirais plus avant d'entreprendre n'importe quel actions ou parole. Mais aussi avoir un comportement beaucoup plus mature et plus sérieux avant tout.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour m'améliorer, j'arrêterai de faire n'importe quoi et j''éviterais de faire perdre du temps au staff pour qui j'ai le plus grand respect ainssi qu'un grand respect pour les joueurs du serveur et la communauté en general. Je ne me permettrais plus d'insulter les gens juste parce que je suis énervé. Je resterais d'avantage plus calme et je prendrais le temps d'analyser la situation avant de faire n'importe quoi ou de déraper. Enfin je tenais à re préciser que je suis mille fois désolé et présente mes sincères excuses aux staffs ainsi qu'aux joueurs du serveur, en espérant pouvoir revenir un jour sur le serveur.

En vous souhaitant bonne réception ainsi que bonne lecture de ma demande


Fab 89
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Fab,

Nous avons été cléments, nous t'avons tendu une dernière perche il y a 2 mois à peine malgré tes nombreuses erreurs passés et pourtant, aujourd'hui, tu es de nouveau ban et d'autant plus pour avoir insulté quelqu'un après ta mort.

Mino t'a laissé une chance, je t'ai laissé une chance et Peccy aussi, ce ne sont pas tes paroles qui nous feront changer d'avis cette fois, car tu nous as prouvées que tu n'étais justement pas en mesure de tenir tes engagements.

Ta demande sera donc
REFUSÉE et sache qu'il n'y a pas besoin de revenir tous les mois pour espérer te faire dé-ban, je te conseille de prendre tes distances avec le serveur, prendre du temps pour toi-même, réellement réfléchir au comportement que tu as sur le serveur et nous aviserons de ton bannissement dans plusieurs mois.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut