Acceptée Demande de dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2021
Messages
28
Pseudo : thomassimpson104

Steam ID :
STEAM_0:0:562739839

Discord :
Thomassimpson104#9107

Raison du ban :
5 bans (Perma)

Qui vous a ban (et quand) ?
Gabs le 09.10.2021

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bien le bonjour à vous très cher membre du staff, en ce jour je me présente a vous pour vous démander une dérnière chance. Effectivement comme vous pouvez le lire cela fait bientôt deux ans que je suis permaban. J'ai fait des efforts, j'ai pu joueur sur d'autres serveurs pour m'améliorer, j'ai pu essayer d'apprendre et améliorer mes connaissances sur le lore de swtor. Je continue d'apprendre jour après jour pour essayer d'un jour avoir la possiblité de revenir sur le serveur de la fyu ou j'ai pu jouer pendant beaucoup de temps. J'avais effectivement près de 1000 heures de jeu sur le serveur ce qui n'est pas rien car je me dédicait au rp sur le serveur qui est unique en son genre et qui me plaisait énormément. En ses deux années j'ai grandi, j'ai évolué niveau mentalité pour pouvoir faire cette demande au près de vous en espèrant que celle-ci soit accepté

Vos motivations :
Mes motivations sont de pouvoir revenir sur le serveur, retrouver le rp inoubliable que j'ai connu, mais aussi pour pouvoir retrouver certaines personnes avec qui je m'entendais extremement bien. Bien évidamment c'est aussi pour pouvoir participer à l'avancée du lore du serveur qui aujourd'hui de ce que je vois est de mieux en mieux et il ne cesse de croître ce qui me donne encore plus envie de pouvoir revenir jouer avec vous. J'ai aussi évidemment envie de pouvoir revenir pour continuer mon amélioration que ce soît au niveau de mon rp mais aussi de mes connaissances au niveau de l'univers swtor.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Tout d'abord je commencerais par aller lire le règlement car il y a surement eux beaucoups de changement depuis. De plus je compte passer du temps en vocal pour apprendre encore plus a vos côtès et celui des joueurs pour éviter de commettre des erreurs stupides qui pourraient me valoir une sanction encore une fois. De plus je compte passer du temps en voc pour poser des questions que ce soit a des joueurs et même aux membres du staff pour apprendre encore plus et éviter de refaire mes erreurs passé.

Mots de fin : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande en espérant vous retours qu'ils soient positifs ou négatifs.

Cordialement
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Thomas,

J'espère que tes paroles sont sincères et que tu sais désormais gérer tes réactions et que tu as su grandir sur ce sujet. Il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout sur un jeu et surtout ici pour prendre du plaisir et partager une passion commune.
Ta demande est donc ACCEPTÉE.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut