Refusée Demande de dé-banissement

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2021
Messages
8
Pseudo : Juju
Steam ID : -
Discord : -

Raison du ban : 7 Warns
Qui vous a ban (et quand) ? o Peccy ツ I ᚱᚨᚷᚾᚨ (13/12/2022)

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Bonjour à vous, membre du staff qui prenez de votre temps pour gérer cette grande communauté qu'est la fyu. Je reconnais avoir eu des passages peu agréables durant lesquels mes nerfs ne m'ont pas rendue très sympathique. Mais le temps a passé et j'ai eu le temps de réfléchir à ces erreurs. J'ai compris comment elles arrivaient et sait donc comment les éviter, les erreurs ou les circonstances amenant à elles. J'ai également remarqué que beaucoup de ces choses se sont déroulées alors que je faisais certains rp - surtout jedi - et j'en ai déduit que je devais éviter celui-ci pour me tourner vers un autre qui me convient mieux ou que je devais voir ce rp sous un autre angle.

Vos motivations
Je souhaite revenir pour retrouver le rp à grande échelle que propose le serveur, autant par la diversité des rp proposés que par le nombre de joueurs présents. J'aimerais également pouvoir reprendre le rp que j'avais auparavant tout en respectant les améliorations évoquées dans les autres paragraphes. J'ai bien compris mes erreurs et souhaite donc profiter à nouveau du rp sans les reproduire.

Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ?
En premier lieu, j'irai lire les règlements et channels pour me mettre à jour sur le plan modération et lore rp. Ayant compris mes erreurs souvent basées sur des horaires ou faits irl, je sais qu'il me faudra mieux surveiller tout cela, ne voulant pas réitérer mes erreurs. Je sais également que je ne jouerai qu'un seul personnage afin de ne pas être confrontée à des situations d'interpersonnage. De plus j'éviterai désormais de jouer certains types de rp dont la vision du serveur est différente de la mienne et qui n'apportaient donc que mésentente et malentendus aux joueurs agissant avec moi.

Mots de fin
Je vous remercie du temps que vous avez pris à lire ma demande et j'espère qu'elle vous aura convaincu que moi et ma vision des choses avons changé et que je ne souhaite que partager de bons moments sans faire d'erreurs en rp sur le serveur.
Bonne journée à vous tous,

Juju
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Août 2022
Messages
8
Bonjour Juju Je suis POUR , Je pense qu'il est nécessaire qu'a l'avenir tu ne recommences pas ce genre de comportement HRP.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
Bonjour Juju,
Je pense que tu a appris de tes erreur et murri, Je suis POUR ta demande de Dé-ban.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER nous pensons que c'est trop tôt pour effectuer une demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
19 Août 2021
Messages
8
Bonsoir,

Votre demande et REFUSER nous pensons que c'est trop tôt pour effectuer une demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Bonjour !

Quel est le délai pour faire la demande s'il te plait Peccy ?
Merci.

Ilujade
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Il n'y a pas de délais requis néanmoins refait une demande si tu le souhaite le mois prochain et j'en reparlerai avec Solar.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Comète
Inscrit
19 Août 2021
Messages
8
Bonjour,

Il n'y a pas de délais requis néanmoins refait une demande si tu le souhaite le mois prochain et j'en reparlerai avec Solar.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
Entendu. Merci pour la réponse rapide.
Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut