Demande de Dé-Bannissement SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
14
Pseudo : Ikana

Steam ID : STEAM_0:0:475077087

Discord : ayk#5087

Raison du ban : Trop de warn

Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/10/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonsoir vous allez bien ? Je ne suis pas en position de dire si je mérite ou non d'être dé-ban mais je peux vous faire changer d'avis , j'ai donc été ban car trop de warn et le dernier warn qui m'a valut le bannissement c'est que j'avais dis une insulte en " (( " à propos de Jin. Mon intention était pas du tout pour manquer de respect , j'avais dit cette phrase à but humoristique mais elle a été sortie de son contexte ( je ne remet pas la faute sur les autres , c'est moi qui est en tort).


Vos motivations :

J'ai assez honte de faire cette deuxième demande de dé-bannissement car j'avais promis à Mino que mon comportement allait changer , il a bien changé évidement je n'avais plus aucune sanction ou remarque sur le manquement de respect en /ooc , j'ai donc réussi à garder mon sang froid dans d'innombrable situation car je suis pas très accepté et pas non plus bien vu par la communauté sauf certaine personne malheureusement les membres me prennent pour quelqun de gênant ou autre car ils ne me connaissent pas réellement et donc après tout ça j'ose quand même faire une autre demande car ce serveur me permet de passer des bons moment et j'essaye de faire mon maximum pour jouer dessus et avoir un bon RP ( Scott pourra surement confirmer que je fais tout pour y arriver ) cependant je m'excuse sincèrement à toute l'équipe staff de vous avoir déçu même si comme j'ai précisé juste au dessus que ma phrase était sortie de son contexte et que j'avais peut être blessé la personne. Tout ça pour dire que je veux vraiment retourner sur le serveur surtout pour prouver que je peux être un bon joueur no toxic en vous implorants s'il vous plait j'ai que ce serveur pour jouer et j'ai attendu des mois pour cette demande!

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais me consacrer sur le RP et ne pas faire attention au tchat HRP et j'ai appris de mes erreurs sur le fait que tout le monde ne me connait pas et donc ne peuvent pas prendre toute mes phrases au second degré. Je sais que vous m'aviez laissé une autre chance et je vous ai prouvé que j'avais changé donc une dernières chance me referait la vie sincèrement surtout que j'ai le comportement requis maintenant et je ne cause plus de problème vous étiez témoins sur le serveur je répondais jamais quand on me provoquait et j'évitais tout conflit pour passer des meilleurs moment!


Merci beaucoup d'avoir lu , même si je ne suis pas déban ( je reste optimiste ) je souhaite être pardonné svp.


Cordialement. Ikana.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Ikana,

Pour l'instant, je ne me prononcerai pas sur ton cas, j'attendrai d'avoir l'avis des autres membres du Staff, bien que je pense que tu as eu malheureusement suffisamment de chance, mais cela reste un avis personnel.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
14
Salut Solar ça fait longtemps cv ? D'acc je comprend ton point de vu mais merci bcp de ta réponse
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

7 Warn à ton Actif, 6 Ban pour des raisons plus que toxique. Je comprend ta demande et ton envie de revenir jouer sur la FYU mais la c'est trop tôt.
CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Pour le moment votre demande est refusé.
Bon jeux à vous
 
Haut