Acceptée Demande de dé-bannissement SWTOR RP

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Juillet 2022
Messages
14
Pseudo : Ikana


Steam ID : STEAM_0:0:475077087


Discord : Kaeme#3964


Raison du ban
: 7 warns

Qui vous a ban (et quand) ? Demon le 07/01/2022


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?



Bonjour / Bonsoir, je vous fait cette demande pour exprimer ma demande de débannissement du serveur SWTOR RP . Je suis conscient des erreurs que j'ai commises et je comprends la gravité de mes actions. Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour tout comportement inapproprié qui aurait pu conduire à mon bannissement.

En ce qui concerne ma demande de débannissement, je souhaite revenir sur le serveur car j'ai un véritable intérêt pour le jeu et une passion pour le roleplay. J'ai apprécié l'ambiance de la communauté et j'aimerais y contribuer de manière positive. J'ai pu constater l'engagement et la créativité des joueurs et j'aimerais faire partie de cette expérience immersive à nouveau.

Pour m'améliorer en tant que joueur et membre de la communauté, je suis prêt à prendre des mesures concrètes. Tout d'abord, je m'engage à respecter strictement les règles et les attentes du serveur. J'ai pris le temps de réfléchir à mes erreurs passées et je comprends maintenant comment mes actions ont pu affecter négativement l'expérience des autres joueurs. Je m'efforcerai d'être respectueux envers les autres, de favoriser un environnement de jeu agréable et de m'impliquer activement dans les activités communautaires.

De plus, je suis ouvert à recevoir des conseils constructifs pour m'améliorer continuellement en tant que joueur de rp. Je suis déterminé à développer mes compétences en tant qu'interprète de mon personnage et à contribuer positivement aux intrigues et aux histoires en cours sur le serveur.

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande de débannissement. J'espère sincèrement avoir la possibilité de revenir sur le serveur SWTOR RP et de prouver mon engagement envers une expérience de jeu positive pour moi-même et pour les autres joueurs.








Vos motivations :




Tout d'abord, je suis passionné par le jeu SWTOR donc Le serveur SWTOR RP offre une expérience unique où je peux plonger dans l'univers , explorer des intrigues captivantes et interagir avec d'autres joueurs partageant les mêmes intérêts. Je suis motivé par le désir de vivre de nouvelles aventures et de participer à la création d'histoires immersives au sein de cet environnement.


De plus, j'apprécie énormément la communauté du serveur. J'ai eu la chance de rencontrer des joueurs avec un excellent RP, avec qui j'ai partagé des moments de jeu inoubliables. Revenir sur le serveur me permettrait de renouer avec cette communauté dynamique et de continuer à développer des liens avec des personnes partageant les mêmes passions.


Je souhaite également m'impliquer activement dans les événements et les activités du serveur. Je suis motivé pour contribuer à la création d'intrigues, à l'organisation d'événements et à l'enrichissement de l'expérience de jeu pour tous les membres. Je suis prêt à investir du temps et de l'énergie pour soutenir la communauté et participer à son développement continu.

J'ai réfléchi sérieusement à mes erreurs passées et je suis déterminé à m'améliorer en tant que joueur et personne. Je souhaite prouver ma volonté de respecter les règles, de cultiver une attitude respectueuse envers les autres joueurs et de contribuer de manière positive à l'expérience de jeu de tous.


Je vous remercie d'avoir lu ma demande de dé-bannissement et de considérer mes motivations sincères pour revenir sur le SWTOR RP. J'espère sincèrement avoir la possibilité de faire partie à nouveau de cette communauté et de partager des moments de jeu mémorables avec les autres joueurs. Et après 3 demandes de déban je suis toujours à la 4ème et toujours aussi motivé à être déban du serveur et je continuerais d'en faire car j'aime énormément ce serveur , sur gmod je m'amuse que sur le swtor de la FYU.



Qu'allez vous faire pour vous améliorez :





Pour m'améliorer je vais :



Respecter strictement les règles du serveur : Je vais prendre le temps de lire attentivement les règles et les directives du serveur afin de m'assurer de les comprendre et de les respecter à la lettre. Je veillerai à ce que mes actions soient en conformité avec les attentes de la communauté. Garder une attitude respectueuse .


Je m'engage à traiter tous les joueurs avec respect, courtoisie et tolérance. Je veillerai à éviter les conflits qui ne servent à rien, à favoriser une atmosphère positive pour tous les membres de la communauté et contribuer activement à la communauté : Je participerai activement aux activités du serveur, que ce soit en m'impliquant dans des événements de rp, en proposant des idées créatives ou en aidant les autres joueurs lorsqu'ils en ont besoin. Je souhaite apporter une valeur ajoutée à la communauté en partageant mes connaissances et en encourageant une expérience de jeu incroyable pour tous.
Merci d'avoir lu cette longue demande. Bonne soirée/Journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Ikana,

Tu connais mon avis te concernant, je vais donc être clair et concis. Mino t'as déjà laissé une chance, je vais donc te tendre une nouvelle fois ma main en espérant que tu saisisses réellement cette occasion.

Je ne veux rien entendre en mal te concernant durant les prochains mois sinon je sévirais et il n'y aura plus de débanissement possible. J'espère avoir été suffisamment compréhensible.

Si tu as un problème, une question etc... Mes MP restent ouvert alors avant de faire n'importe n'oubli pas que tu n'es pas seul.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut