Acceptée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
8
Pseudo Actuel : " U n k n ø w


Steam ID : 76561198339495002


Raison du ban : Bannis pour avoir une grande quantité de warn (Environs 13)


Qui vous a ban (et quand) ? Mon bannissement m'as été donné par Cedi quand je portais encore le pseudo "Artémis". Il y as plus d'un an, je ne sais pas exactement mais je peux dire que ce ban date du moment ou FYU se nommait encore "WOG" et qu'il y avait les ancien sabre donc ça fait déjà un moment.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Pour commencer cela je tient à m'excuser pour tout ce que j'ai fait il y a longtemps, pour etre honnete je ne me rappel meme plus si j'ai manquer de respect ou autre aux staffs meme s'il me semble que non, mais pour en venir au sujet principal je pense que je mérite un unban (meme si mérite est un grand mot.) car j'ai muris depuis mon bannissement et qu'il était principalement basé sur le fait d'erreur RP au niveau de connaissance SWTOR car je ne connaissais seulement les film Starwars mais actuellement tout cela à bien changer et je pense etre extrement bien renseigné sur SWTOR. Je tient à précisé que ce ban datais du moment où j'avais environs 12/13 ans et que maintenant j'ai quasiment 16 ans c'est pour cela que je viens me présenter à nouveau ici, ma maturité a augmenté énormément meme si je sais et avoue avoir commis des faute graves sur le serveur... Je ne supplie pas un dé-bannissement mais le demande simplement donc j'accepterais le fait que vous refusiez de me dé-ban des serveur SWTOR FYU.

Bonne continnuation et merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, bon courage aussi aux staff.


Cordialement Volgaa, simple joueur voulant revenir faire du Roleplay librement.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

La quantité de Warn m’impressionne à vrai dire.
Mais vu que cela fait très longtemps,

Je suis
POUR te laisse une seconde chance.
 
Comète
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
8

Je suis bien au courant de cela c'est le message que j'ai quand j'essaye de me connecter, mais comme j'ai dit j'espérais peut-etre avoir une nouvelle chance ou que Cedi tomberais peut-etre sur cette demande, meme si je dois comprendre que cela veux dire que je ne serais pas déban, tant pis pour moi ça m'apprendras à vouloir commencer à jouer en ayant 12 ans je suppose ? M'enfin bref j'espère toujours que la situation peut se renserver et qu'on me laisse une nouvelle chance donc je vais taché d'etre patient au cas où !

Cordialement Volgaa, simple joueur voulant revenir tenter sa chance.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je ferme le topic car celle-ci à été accepté avec un entretien vocal.
 
Haut