Acceptée Demande de dé-bannissement.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
2
Steam ID : STEAM_0:0:43815137

Raison du ban :
1542283355-screenshot-6.png



Membre du staff qui vous a ban : Sinistro

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? : En 5 mois j'ai suffisamment changer pour refaire du roleplay, désolé si j'ai pu insulter votre communauté, mais avant je faisais partis d'un groupe qui n'aimait pas la fyu.
Je ne mesurait pas "l'impacte" sur le futur, la preuve la je suis ban et ça me fait un peu chié..

Je ne me souviens plus trop comment j'étais, mais surement très con .-.

cordialement, nico.
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
effectivement très con est le mots . j'accepte le déban sous réserve de 3 warn d'avance pour non respect du règlement cela de laisse une très petite chance pour pouvoir faire le con ou critiqué .
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Sinistro je te trouve bien clement par moments, je l’aurais sûrement beaucoup moins était, tu as de la chance Nico.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
"mais avant je faisais partis d'un groupe qui n'aimait pas la fyu."
qui me dit qu'il a changer ?
si je suis supporter de paris j'aime pas Marseille donc si les matchs de paris me font chier je vais aimer Marseille... voila se que je comprend
il sera surveiller je pense
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
le mec a 0 heure sur le serveur donc a voir. par contre j'ai vue avec cedi au moindre warn il y a pas de deuxièmes chance, a voir
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
aprés j'ai aucune attache avec cette personne bien au contraire, j'ai peut etre eu un moment de faiblesse a vous de voir si vous voulez le ban
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Non je te laisse le droit de lui donner une seconde chance, je dit juste que j’aurais sûrement été moins sage que toi Sinistro,
Je n’arriverai pas jusqu’à dire un moment de faiblesse ahah.
 
Haut