Acceptée Demande de dé-warn AKram Scalleta

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Mars 2020
Messages
10
Pseudo :
AKram Scalleta ( Akridd)


Steam ID :
STEAM_0:1:125786134


Raison du warn :
NLR



Qui vous a warn (et quand) ?


Nero 13.05.2020 23:54








Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Bonjour,Bonsoir j'ai reçu ce warn il y a longtemps et j'ai oublié les circonstance dans laquelle j'ai eu ce warn pour une très bonne raison comme il est écrit. Je tiens tout d'abord a m'excusé pour cette act que j'ai pu commettre parce que j'ai pris conscience en faisant cette demande que le NLR ( No Life Rules ) est une erreur très grave SURTOUT sur un Serious RP tel que la FYU. J'ai compris que faire cela pouvais casser la continuité d'une scène RP et sont déroulement final. Pour finir, je m'engage a ne plus reproduire cette erreur gravissime qu'est le NLR en respectant les temps d'attente pendant la mort temporaire de mon personnage RP lors d'une scène.

Mes salutations distingués.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Tu dis recevoir ce warn il y a longtemps, c'était il y a à peine 1 mois de cela. Pour ma part il est trop tot pour savoir si tu a réellement compris le NLR et si tu ne va pas le refaire.

CONTRE.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Pour ma part je suis POUR te donner une autre chance mais attention à ne pas recommencer.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Effectivement contrairement à ce que tu dis ça ne fait pas vraiment "longtemps" que tu as ce warn. Cependant j'estime que en 1 mois tu aurais pu répéter cette erreur un bon nombre de fois, ce qui n'est pas le cas donc pour moi j'en conclus que tu as compris ton erreur. Je suis POUR
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis POUR ton déwarn, mais à ne plus reproduire par la suite.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta demande à été accepté, bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut