Demande de Dé-warn de Ben

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Décembre 2019
Messages
18
Pseudo :

Ben


Steam ID :

STEAM_1:0:170404630


Discord :

Benn#8283


Raison du warn :

No RP + Fail RP attaque sur Tython


Qui vous a warn (et quand) ?

Fred212 le 27/03/2020


Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ?

Le warn était totalement légitime, il y a trois ans de cela, je n'avais pas conscience de l'erreur que j'ai faite, aujourd'hui, il m'est impensable de faire ça tellement le Fail est énorme. Je pense que tout au long de mon parcours sur la FYU, j'ai appris à jouer correctement, c'est le dernier warn que j'ai reçu pour une raison comme ça, seulement certain warn de NoPain ont précédé, je n'est fait aucune récidive et je pense que je n'en ferais sans doute plus grâce à l'expérience que j'ai acquise au fil du temps.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je continuerais mes efforts pour améliorer mon roleplay et mes connaissances sur le lore et les règles du serveurs, j'aiderais aussi les nouveaux joueurs par le billet du roleplay à éviter de faire les mêmes erreurs que moi (Fail) et à comprendre correctement comment le roleplay fonctionne avec le lore du serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande de Dé-warn.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-warn.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Au vu de la date du warn et du fait que je n'ai pas eu d'échos négatifs sur toi, je serai Pour.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis Pour ta demande.

Je te souhaite une bonne fin de journée/soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, ta demande est accepté.
Bon jeux à toi.
 
Haut