Acceptée Demande de dé-Warn Kaayda

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Avril 2020
Messages
16
Pseudo: Zayy'Ko

Steam ID: STEAM_0:1:506096745

ID DISCORD: DerroX#9045


Raison du warn: Tue un membre de sa faction pour qu'il ne se fasses pas capturer


Qui vous a Warn (et quand)?
Jerome Matchato 14/04/2020 21:51



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Simplement car a ce moment la j'étais assassin et que je n'ai pas tuer le sith de mon plein gré...
En effet je voulais le sauver et je savait que c'est interdit de tuer le ou les capturer et c'est pour sa que je voulais
le libérer et non pas le tuer…( Il y avait un Jedi qui gardait le capturé pendant qu'un autre me combattait, J'ai donc tuer le Jedi qui gardait le sith et sa a tuer le sith avec lui)
Quand j'etais en support j'essayer de leur expliquer mais ils était 4 contre moi en support et moi j'etais avec le sith mort il ma mis le warn et ils m'ont pas cru…

Merci, Cordialement… Zayy'ko
.
Ddv1817q2yhkOnNCJ6BBFGRDCGj8LI1GII6C5qSYbpl8lhznSapIEb2W73Di_T-co7uMyKzYoJxBjIUyiN3_3fRMC0VCBxEa8J44ruSmgXjdFGfMfU1iAvkAmrnvU_yZcROy_iXc
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je suis POUR, une erreur peut arriver. Par contre évite de t'approcher trop près de ton allié la prochaine fois...
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour, effectivement ça peut arriver et c'est déjà arriver je suis POUR.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Ton histoire reste logique donc je laisse le bénéfice du doute, je suis POUR mais fait attention à ce que ça n'arrive plus
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Je serais POUR avec les même raisons que les autres staffs
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir, pour ma part, c'est un POUR, en espérant que tu ne refasse plus cette erreur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut