Acceptée Demande de dé-warn Léna [SWTOR]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
30 Mai 2019
Messages
13
Pseudo : Léna

Steam ID : STEAM_0:1:196209010

Discord : 👑・𝐌𝐓𝐒'𝟗𝟗-𝐋𝐄́𝐍𝐀#0002


Raison du warn : 1686181409613.png

Qui vous a warn (et quand) : Peccy le 30/01/2023 à 21h03.

Pourquoi méritez-vous d'être dé-warn ? : À ce moment précis Zebastue était ban et je lui ai envoyé en MP "Viens sur Illum ya bataille" et pour rigoler vu qu'il était ban il l'a posté dans photo image, et je ne pensais pas que j'allé être sanctionné, j'ai donc été convoquer en support et j'ai accepté mon erreur et ma faute et j'ai pris le warn, mais je pense maintenant avoir compris que les demande étaient uniquement sur les radios RP et par les messages IN GAME.


Vos motivations : Après 5 mois de sanction j'ai compris qu'appeler des renforts par MP était pas fairplay et surtout pas RP du tout c'est pour que je m'engage à ne plus le refaire et d'améliorer mon RP qui a fait que d'évoluer depuis la sanction initiale.


Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Ne plus faire de demande de renfort par MP et continuer à le faire en RP avec les outils mis à disposition par le développement.

Je vous remercie par la lecture
Léna.
 
Galaxie
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Léna,

Ta demande a été ACCEPTER. Mais à l'avenir évite ce genre de message pour éviter tout quiproquo.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut