Acceptée Demande de dé-warn - Mehdi Baggytaro

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Pseudo : Mehdi



Steam ID :
(STEAM_0:0:106587405)



Raison du warn :
#941 | NO RP durant une action CK | Silver/Blackwolf | 25/01/2020



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?



Pour commencer je vais vous expliquer la scène :

Alors, j'étais Maitre des ravageurs et donc mon personnage "était sur une Ombre jedi" donc de base, c'était du rp romance entre nous deux, etc. Au bout d'un moment elle avait arrêté toutes communications avec moi et donc un jour, je l'avais capturé et j'avais demandé à un grand sorcier de lui pénétrer l'esprit afin d'avoir plusieurs informations. Le grand sorcier avait fini et donc je l'ai emmené sur Nar'shadda (il lui avait supprimé tout ce qu'il s'est passé sur DK). (à cette époque, on avait le droit) Et donc un jour elle lui a demander de venir sur Tatooine et donc se jours la je suis venu et la ont c'est poser sur tatooine et la 2 vaisseaux viennent me tirer dessus et me tuer (j'étais afk parce que ça prenez du temps bref) mais dans la logique mon ck c'est pas fait effectuer et donc l'ombre jedi en question ma demander de venir support. Pendant la scène, je commencer à douter qu'elle voulait me tuer, mais en aucuns cas elle m'a demander de quitter mon vaisseau donc je suis resté dans mon vaisseau et donc Silver pensait que je l'avait fait exprès afin de ne pas recevoir de ck. Se jours, la j'avait eu un comportement d'enfant envers Silver, car je n'était pas de bonne humeur et donc c'est pour cela que je répondez mal envers Silver et c'est pour cela que je m’excuse envers toi Silver, et j'espère que tu va croire en ma sincérité.

Et donc on m'a reproché que je savais déjà que j'allais me faire CK et donc j'avais décidé de rester dans mon vaisseau, j'avais quelques suspections, mais rien de plus.

mehdi.gif




Je vous souhaite de passé une bonne soirée. Je tient à m’excuser à tous le staff FYU.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Te connaissant en RP comme en HRP, j'ai pu remarquer que tu t'étais calmer globalement et je pense que tu as compris tes erreurs pour moi tu mérite ton déwarn.

Je suis donc
POUR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je pense avoir compris la scène et les différentes explications que tu donnes sur celle-ci, je vais donc être pour.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
Te connaissant en RP comme en HRP, j'ai pu remarquer que tu t'étais calmer globalement et je pense que tu as compris tes erreurs pour moi tu mérite ton déwarn.

Je suis donc
POUR.
Je pense avoir compris la scène et les différentes explications que tu donnes sur celle-ci, je vais donc être pour.
Bonsoir,

Pour raisons citées.

Cordialement
Thibault.


Bonsoir ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et d'avoir répondu. Je vous souhaite une bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je suis POUR ton dé-warn, Effectivement j'ai pu remarquer que tu as pris conscience de tes erreurs et que tu ne l'es reproduira plus. Fais attention à l'avenir.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bien ta demande à été accepté, je ferme le topic, fais attention la prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut