Acceptée Demande de dé warn Noham(NLR)

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo :Noham irl et Frinn in game



Steam ID :STEAM_0: 0: 217677292



Raison du warn :NLR



Qui vous a warn (et quand) ? Cedi le 07/05/2020



Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

Avant tout bonsoir à tous et à toutes.

Pour remettre les choses dans leur contexte ce jour là j’avais donc combattu sur ilum et après quelques minutes, je suis tombé au sol.

A mon respawn sur Coruscant je suis tombé sur un jedi qui m’a demandé en urgence si je pouvais lui prêter un vaisseau un vaisseau afin qu’ils aillent sur ilum.

J'étais bien conscient que avec mon NLR je ne pouvais retourner sur le lieu de l’action mais il ne m’était pas interdit de lui prêter mon vaisseau.

J’ai donc décoller en Delta et une fois spawn dans l’espace avec mon vaisseau, j’ai fais demi-tour afin de rentrer sur Coruscant et soudainement je me rappel c’était un TIE il m’a tiré dessu dans l’espace et sans aucune raison.

Je suis donc mort détruit sans aucune raison par ce vaisseau et à 7 min d'intervalles de l’autre.

Comprenez que cela m’a un petit peu soulé sur le moment et j’ai donc rage quitte clairement.

De plus cela était proche de l’heure de manger donc je suis descendu aider ma mère à mettre la table.

J’ai bien pris soin au préalable de dire à mes amis de prendre son nom à la personne ayant fait cela.

A mon retour j’ai donc vu le message de cedi m’annonçant que j’avais été warn.

Je lui ai expliqué mais il est vrai que quoi qu’il en soit je suis mort à moins de 30 min d'intervalles, c’était donc du NLR.

Je me suis rendu support et ai demandé à cette personne de venir et il a reçu un avertissement oral.

Je suis pleinement conscient que le NLR est quelque chose qui gâche le rp et mon but ce jour là n’était vraiment pas de y retourner mais de juste prêter un vaisseau.

Depuis ce warn de un peu plus d’un mois je n’en ai pas repris 1 pour NLR.

Je le respecte et moi même je surveille que les gens ne le fassent pas.


En vous remerciant d’avoir lu ma demande.

Bien Cordialement.

Noham.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais dire POUR car, pour moi, tu as juste eu une succession de malchance, j'estime ( et surtout j'espère ) que tu as pris de conscience de ton erreur et le délai d'un mois minimum est respecté.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi , étant donné que tu n'a reçu qu'une seule sanction pour NLR je suis POUR te donner une autre chance.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Ta demande à été accepté, bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut