Acceptée Demande de dé warn Noham

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo :Noham (Frinn in game)



Steam ID :STEAM_0: 0: 217677292




Raison du warn :Sans peur



Qui vous a warn (et quand) ? Star_id1 le 10.05.2020


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Je re poste ma demande car la dernière fois cela ne faisait pas un mois. Encore désolé..
Ce jour là j’étais en mission afin de récupérer une cible sur Tatooine, j’étais en binôme avec une ombre lorsque nous avons aperçus notre cible.

Après un charabia nous l’avons conduit dans un endroit afin de la capturer une fois celle-ci capturé j’ai demandé à l’ombre Minotor de partir chercher notre speeder.

Lorsque il est partit une civile est entré dans l’infirmerie et à vu l’otage.

Dans un premier temps je lui ai donc demandé de partir.

Mon sabre était caché et alors qu’elle sortait j’ai entendu le rechargement d’un blaster j’ai alors vu la porte s’ouvrir et la dame avec un blaster dans les mains lorsque la porte s’ouvrait j’ai remis mon sabre à la ceinture puis la dame m’a dit “les mains en l’air” et à ce moment là j’ai dégainer mon sabre et l’ai attaqué.

Déjà mon erreur fut que en tant que jedi j’aurais dû discuter avec cette personne plutôt que de l’attaquer mais cela se règle en RP.

Ce jour là j’ai vraiment pensé que je pouvais sans enfreindre le règlement attaqué cette civile.

Je pensais que en tant que jedi j’étais bien plus rapide qu’elle et donc que cela était possible.

Il est vrai que j'ai voulu m'en tenir au film lorsque qu'il arrive que obi-wan fait cela dans un bar et je m'en excuse.

J’ai conscience aujourd’hui que j’ai gâché le rp de cette personne et j’en suis sincèrement désoler.

Mon but n’était vraiment pas d’enfreindre une règle et cette sanction se base malheureusement sur une non compréhension de ma part.

Aujourd’hui
je comprend mon erreur et je ne la recommencerai pas.

Merci d’avoir pris le temps de lire.

Cdt.

Noham.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Je préfère le mot NoFear que "sans peur" mais en sout c est identique.
Il me semble que dans cette histoire il y avait non pas un mais plusieurs civils, te souvient tu du nom de cette civile ? Jai des légers doutes sur ta version de l'histoire.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Je n'ai plus le nom de cette civile.
Il y avait bien une civile.
Il me semble que Sienn ou Ashla était présente.
Je peux si vous le souhaitez, la faire vous contactez.
Mais je confirme bien qu'une civile était présente.
Cordialement,
Noham.
Elle n'a plus aucun souvenirs...
Désoler
 
Dernière édition par un modérateur:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta demande à été accepté, bon jeu. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut