Acceptée Demande de dé-warn (SWTOR V4)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Pseudo : syneox / Maitre Jacaerys


Steam ID : STEAM_0:0:217634353


Raison du warn : Avoir effectué une frappe dans un avant poste ennemis (hors assaut)


Qui vous a warn (et quand) ? Fred / Je ne me souviens plus de la date


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?

En soit oui je méritais le warn car je n'avais pas à faire cela. (ce qui n'excuse en rien le comportement abusif de fred (no clip / "tu mange ton warn ou une phrase du genre)

Je pense effectivement mériter un dé-warn au vue du rp que je produit sur le serveur, de plus il s'agit de mon premier warn tout serveur confondu.

J'ajoute aussi que c'étais une infraction purement involontaire de ma part, j'avais mal compris appréhendé une partie du rêglement.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour
Ce genre de faute n’influence pas le RP et ne gâche aucune action; en revanche en cas de souci avec Fred étant donné les différents postes où tu échanges parfois avec certaines tensions je t’invite à te diriger vers un staff FYU afin de ne pas partir sur des disputes inutiles, bon jeu à toi :)
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Pour
Ce genre de faute n’influence pas le RP et ne gâche aucune action; en revanche en cas de souci avec Fred étant donné les différents postes où tu échanges parfois avec certaines tensions je t’invite à te diriger vers un staff FYU afin de ne pas partir sur des disputes inutiles, bon jeu à toi :)
Très bien merci bien et bon jeux de même.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Je suis
POUR, au vu du nombre de choses qui se sont passé (frappe, tempête) au cours du serveur. Comme dit au dessus cela n'impacte pas le serveur mais les Hrp d'une personne sur la muraille.

Je me permet d'interagir avec le poste, si il y a un soucis avec un staff (différent entre les deux personnes) je t'invite à venir dans mes MP ils sont ouvert ^^
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Suite à ton explication ainsi qu'aux réponses des membres du staff ci-dessus, je suis POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonjour,
merci de l'attention que vous avez a portez a cette demande,
celle-ci est
accepté.
 
Haut