Refusée Demande de dé-warn - VeskyNo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Sans-titre-2.png

Pseudo :
Coucou



Steam ID :
STEAM_0:0:539285489


Raison du warn :
"Jamais 2 sans 3"


Qui vous a warn (et quand) ?
Jamais 2 sans 3 Cedi 20.04.2020 13:59


Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn?
Je n'ai pas vraiment d'explication pour ce warn étant donné que c'était un warn qu'on m'avait mis lorsque j'avais 2 warn, qui est du troll par cedi je pense bien sûr, du coup j'aimerais bien me le faire enlever parce que ça me fait un warn en plus inutile déjà que j'ai 6 warn j'ai un peu peur pour mon compte : )

Bonne soirée à vous
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'explication je vais être clément et je vais donc me basé sur la date du Warn.
Si Cedi ta warn avec ce genre de raison c'est qu'il y a une réel raison derrière. Au vue de la date, je vais être POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis POUR
Cependant, si il y a une raison à ce troisième warn, mon avis risque de changer.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour à toi,
Cedi a dû avoir une bonne raison de te warn surtout que je pense qu'il n'a pas que ça à faire de warn. Si c'est réellement un " warn Troll " je changerais mon avis, sinon CONTRE.
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Bonjour à toi,
Cedi a dû avoir une bonne raison de te warn surtout que je pense qu'il n'a pas que ça à faire de warn. Si c'est réellement un " warn Troll " je changerais mon avis, sinon CONTRE.
Hey !

Je t'invite à aller le contacter lui-même car ce warn est du pur troll sinon il aurais pas mis une raison troll comme donc "Jamais 2 sans 3" car à ce moment là j'avais eu 2 warn et je l'ai avais eu au moment ou il étais présent. Donc pour moi je dois totalement me faire retirer ce warn.

Bonne soirée à toi !
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Salut,

Etant donné qu'il n'y a pas vraiment d'explication je vais être clément et je vais donc me basé sur la date du Warn.
Si Cedi ta warn avec ce genre de raison c'est qu'il y a une réel raison derrière. Au vue de la date, je vais être POUR.
Hey,

Oui il m'a mis ce warn parce que j'étais à mon deuxième warn et qu'il voulait troll et me rajouter un warn : )
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je vais suivre l'avis de Kurama n'ayant pas plus d'information et n'ayant pas envie de déranger notre Excellence Suprême Cedi, je vais dire POUR au vue de la date.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
upload_2020-11-28_1-24-50.png


Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.

Faut savoir ce calmé avant de supprimée des warn
 
Météore
Inscrit
14 Avril 2020
Messages
54
Voir la pièce jointe 795


Demande refusée, merci de votre compréhension.

Je rappel qu'il est possible de faire une demande , une fois par mois.

Faut savoir ce calmé avant de supprimée des warn
"Faut savoir ce calmé avant de supprimée des warn"

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais la différence t'a vu un peu la date ou pas ça date litéralement de avril est aujourd'hui on n'est en novembre quasiment en décembre et depuis tout ce temps tu me dis qu'il faut se calmer alors que j'en n'ai pas eu depuis tout ce temps mais bref ça à aucun sens vos réponses de demandes de dé-warn sérieusement..
 
Haut