Acceptée Demande de Dé-Warn.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Pseudo : Whiipe

Steam ID : STEAM_0:0:97772709

Raison du warn / Qui vous a warn (et quand) ? :
-#611 : "No Fear RP/ Insulte un Conseille Noir" - Django 07/06/2019 -20h00.
-#958 : "NoPain" - Beroya (Mit par Kolc, modif par Dawn) 01/02/2020 - 18H58.

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn ?

Affaire #611 :

Ce warn date de la V3, j'étais en Sergent Républicain sur Voss avec tout les Jedi / Républicain. Comme d'habitude il y avait des conflits oraux entre Empire / République. A un moment Solusar (MDCN) vient devant Rakugetsu (MDCJ), ils parlent d'une histoire qui concerne un autre de mes personnages (Elaa Er Phobos), Solusar avait dit en RP quelques jours auparavant (devant Rakugetsu) qu'il allait violer Elara, donc Rakugetsu relance le sujet. Les effectifs :
-1 MDCJ/ 2-3 Maitre Jedi / 7 Jedi / 5 Répu + Moi
-1 MDCN / 2 Sith

Le MDCN s'avance et dit sans pression et dit à Rakugetsu devant tout les Jedi / Républicain : "C'est vous que je veux violer", mon personnage étant très proche de Rakugetsu dit immédiatement "Alors lui il est con", car au vu de la situation, dire cela à un MDCJ devant tout les Jedi / Républicain, etre en sous nombre total il faut être suicidaire.
Un Sith m'a attaqué pour ces paroles, le MDCN l'a tué, prouvant également qu'il savait que les paroles étaient logique et fondé, je n'ai jamais compris ce WARN pour être honnête.

Affaire #958 :

Les Sith se faisaient attaquer sur Balmorra, en tant que MDCN je suis allé les aider. La bataille se déroule, les Sith se retrouvent en difficulté, voyant ma vie je range mes sabres et je m'enfuis le plus discrètement possible. Arrivé au Spatioport de la grande base, je me fais focus par des Maitre Jedi, qui me demandent à aucun moment de me rendre, en tant que MDCN je me fais attaqué en étant low life, sachant que je peux mourir, les personnes qui m'attaquent me demande en aucun cas de me rendre, ils me mettent un coup je tombe (au moment ou ils me demande de me rendre), certe j'aurai pas du combattre, mais en réalité cela reste plutot logique, on vous attaque sans vous demandez de vous rendre, vous etes l'une des cibles principales de la République étant MDCN, forcément vous vous battez ne sachant pas les intentions de l'ennemie, j'aurai du moins taper et moins courir.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Whiipe,
Ayant lu ta demande, je vais pouvoir seulement supprimer un seul warn sur les deux, tu peux seulement faire une demande par mois et pour un seul warn.
Je vais donc laisser les autres staffs se prononcer en attendant ta décision.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je vais cibler la demande sur le premier #611.
Merci de la réponse.
 
Haut