Demande de Dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
8
Pseudo : Centurion

Steam ID : 76561198070108458

Discord : Centurion#2498

Raison du warn : Nomass

Qui vous a warn (et quand) ? Price 09/08/2021

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?
En vue des nouvelles règles concernant le Mass RP, je pense avoir davantage la capacité de comprendre les limites de mes actions. L'action s'est déroulé sur Corélia où j'avais à l'époque attaqué un Seigneur devant le bastion. Je pense qu'aujourd'hui, j'ai entièrement compris et assimilé les règles qui ont été récemment définies par le staff.

Vos motivations :

Je pense qu'il est temps pour moi, d'enlever les différents avertissements que j'ai reçu dans le passé. De montrer aussi l'exemple, d'un coté ou d'un autre.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je ferais de mon mieux afin d'éviter de reproduire mon erreur. Quoi qu'il en soit, je doute sérieusement reproduire la même chose.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Centu,

Je n'ai rien de négatif a ajouté à ta demande de déwarn. Je serais donc POUR celle-ci.

Bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Centu,

Je suis POUR t'a demande de déwarn.

Bonne journée/soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je suis POUR ta demande, je ne pense pas que j'ai besoin de détailler énormément ma réponse.

En te souhaitant une bonne soirée.
Josh
 
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Rien à redire tu es désormais suffisamment puissant en tant que grand maître pour ne plus respecter le mass POUR

(c'est une blague tout le monde doit respecter le mass...)
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Salut Centurion ,

Je n'est pas entendu d'écho négatif ou de récidive d'une action de No Mass venant de Toi.

Je serais donc
POUR ta demande de déwarn !

Respectueusement Spy
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, demande accepté bon jeux à vous.
 
Haut