Demande de Dé-Warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Pseudo :
eymen

Steam ID :
STEAM_0:0:104649526

Discord :

eymen#4494

Raison du warn :

Warn en échange de Déban

Qui vous a warn (et quand) ?

Ekage,18/08/2022.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?

Pour le contexte, je n'ai pris qu'un seul bannissement permanent, en échange du débannissement de celui-ci, j'ai reçu plusieurs avertissements que j'ai fait annulé grâce à mon bon comportement. Le deuxième bannissement permanent (de Price), visait à m'amener en support car Price me prenait pour quelqu'un d'autre et il a pu vérifier que j'étais clean.

J'ai été débanni fin août 2022 et depuis, je pense avoir prouvé de part mon investissement et mon comportement sur le serveur que mes engagements dans ma demande de débannissement n'étaient pas vains et que je comptais tenir parole. Chose que je m'efforce à faire depuis.

Néanmoins, j'ai l'honnêteté de dire qu'un petit souci est survenu le 19/12/2022, des troupes jedis/siths sur Ilum, des discussions s'engagent et l'on me prend pour un Darth (j'étais avec mon Maître des Sorciers), un Maître Jedi semble extrêmement provoquant et me parle de m'éteindre à tout moment. Au départ je ne répondais pas mais il me manquait de respect devant des jedis et SURTOUT devant les Siths. Pour garder la face et ne pas me faire "marcher dessus", j'ai répondu à ses provocations, j'ai utilisé la protection de force au bon moment et il m'a attaqué. Suite à cela, toujours sous l'effet de la protection, nous nous sommes échangés quelques coups de manière très brêve sous le regard des deux factions et j'ai décidé de fuir. Konan était présent avec son maître et m'a aveuglé, je me suis donc téléporter au loin vers mon avant-poste.

Peccy a été clément et a compris la situation, j'ai donc reçu ce warn pour mon échange de coup, même s'il était bref et que j'étais sous protection de force, j'aurais dû fuir instantanément.

Hormis ce soucis, je n'ai rien fait et je m'efforce de créer du RP sur le serveur.

Vos motivations :

Continuer tel que je le fais à jouer sur le serveur et innover dans ma manière de RP. Corriger mes erreurs passées en effaçant les warns que j'ai pu recevoir. Poursuivre dans ma lancée et adopter un comportement irréprochable.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Continuer sur ma lancée.


Merci d'avance.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE tu n'a pas respecter le délais des 2 mois sans prendre de sanction.
Dernière sanction : le 19.12.2022.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Comète
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
25
Bonsoir,

Pour ma part je suis CONTRE tu n'a pas respecter le délais des 2 mois sans prendre de sanction.
Dernière sanction : le 19.12.2022.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
Ah, le délai est de 2 mois minimum, je ne savais pas vu le nombre de réformes ces derniers temps par rapport aux sanctions. Je pensais que c'était 1 mois sans sanction mais je comprends ton point de vue.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir,
Refusé pour les raisons cité ci-dessus.
 
Haut