Refusée Demande de dé-warn

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
4 Octobre 2022
Messages
8
Re-bonjour, je tiens tout de même à refaire ma demande, car j'ai beaucoup investi dans ce serveur et à chaque fois que j'y joue, j'ai toujours cette épée de Damoclès qui me perturbe.

Pseudo : YOPLANY

Steam ID : 76561198991905483/STEAM_0:1:515819877

Discord : YOPLANY#8154
Raison du warn :


2392NLR + NopainLXK08.01.2022 20:08SWTOR V4

Qui vous a warn (et quand) ? LXK (08.01.2022) Donc en effet 1 ans et non pas 2 vous avez raison Solar.

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ?


Comme vous avez pu le remarqué, je n'ai plus eu de warn depuis un bon moment et je vais transparent avec vous, je me suis fait reprendre par certains staff mais pour des raisons tout autre, néanmoins, tout ce qui concerne des règles de base du RP, j'ai pu prendre en compte ces dernier et faire en sorte de ne plus les reproduire, surtout après mes 5 warns, j'ai pu aller faire un tour vers le règlement puis que, j'avais le temps... donc c'est pourquoi, je reviens vers vous afin de vous demander si il est possible de me retirer ce warn.

Vos motivations :

Comme cité un peu plus haut, je n'ai plus eu de warn car la FYU est un serveur que j'affectionne particulièrement et même si je le pouvais, j'aurai postulé dans le staff mais, en ayant autant de warn, un refus serait immédiat...

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Comme cité, j'ai déjà pu prendre en compte le règlement afin de ne plus commettre d'erreur de ce genre.

Merci d'avoir pu prendre en compte ma demande, STAFF FYU, je vous souhaite une bonne journée, soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Demande REFUSER vous ne respecter pas le délais des 1 mois entre chaque demande.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut