Acceptée Demande de Dé-Warn .

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boo

Astéroide
Inscrit
28 Juillet 2023
Messages
1
Pseudo : Boo

Steam ID : STEAM_0:1:445803442

Discord :
b.x.2.o

Raison du warn :
NoRp

Qui vous a warn (et quand ?) :
[LBB]Funky - 12/11/2021 - 16h12

Pourquoi méritez-vous d'être déwarn ? : Je pense que sa fais un bon moment que le warn est passer et après l'avoir pris quand j'ai continuer a jouer j'ai sue rester exemplaire et ne pas me refaire sanctionner , sachant que jeter nouveau et vue que je venais d'autre serveur avec peux de connaissance sur un sérious gmod je me suis amuser le soir a me battre sur corusente avec mais amis mais jeter nouveau encore désoler.

Vos motivations : j'ai pleinement pris conscience de mon erreur et je suis sincèrement désolé pour mes actions passées. Je m'engage à apprendre de cette expérience qui ma couter se warn .
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ? : Je suis revenue encore d'une long pause sur la fyu et je compte bien reprendre bien avec cette nouvelle saison 7 et enfin pouvoir faire du rp civil en maison / clan , mon rp et ma mentalité c'est largement améliorer de puis mon arrivé sur la fyu et je compte bien respecter le règlement comme je les toujours fais encore désoler pour mon erreur passer.



Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma demande de Dé-Warn. Et je m'engage à redoubler d'efforts pour respecter les règles et contribuer positivement à la communauté .

Merci bien Bonne Journée / Bonne Soirée .
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut