Refusée Demande de Déban - Byron -

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Janvier 2023
Messages
12
⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ DEMANDE DE DEBAN PAR BYRON ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻

Pseudo : Byron

Discord : Byron_x_

Raison du ban : Trop de Warn

Qui vous a ban (et quand) ?
Jarixt ; Aux alentours de Mai - Juin

Pourquoi méritez vous d'être déban ?

Bonsoir. Je penses mériter d'être déban du serveur puisque la plupart de mes Warn on été instaurés lors de mes débuts sur Gmod. J'ai beaucoup muris et prend beaucoup sur moi pour ne pas faire de crise. Je suis devenu plutôt calme et deviens de plus en plus responsable. Mon dernier Warn était totalement justifié et m'a été posé lors d'une embrouille avec un autre joueur. Même si je n'ai pas trouvé la décision juste, je préfère laisser couler et repartir sur de meilleurs bases. Par ailleurs je me suis excuser au joueur à plusieurs reprises. Bien que je n'ai pas eu de réponse, j'espère qu'il a pu me pardonner.
Je me suis beaucoup améliorer en RP et aimerait proposer mes scènes développées au serveur. Je n'ai jamais pu joueur sur Nebula, mais j'était un très grand fan de la FYU. Malheureusement, mon erreur était d'avoir rejoins ce serveur beaucoup trop développé pour mon RP d'enfant.


Vos motivations :

J'aimerais énormément pouvoir revivre des moments qui m'avaient éblouis sur la FYU. Pouvoir retrouver mes anciens amis et pouvoir retrouver un Roleplay de qualité sur un serveur tout aussi qualitatif. J'ai beaucoup grandis et touche presque les 16 ans, je penses que grâce a mon développement personnel et mes qualités de roleplay actuelles, je pourrais apporter gros tout en m'amusant sur le serveur.

Utilitaires prévus pour vous améliorer :

A l'époque, je jouait un égo RP qui me faisait souvent me sentir mal dans ma peau. Maintenant, je joue le RP de mon personnage tout en rigolant a coté. Je connais par
cœur la plupart des règes de roleplay ainsi que les zones de MassRP. Je me suis excusé au joueur avec qui je m'était embrouillé et ne conte pas recommencer tout ça de si tôt.
J'ai fais un long travail sur moi même donc je pense que l'amélioration est déjà faite, j'ai changé je ne ferrais plus jamais les mêmes erreurs si ma demande est acceptée et je resterais droit peu importe les événements.


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de prendre en considération ma demande. Je vous souhaite une bonne soirée/journée !
Au plaisir de vous revoir sur Nebula Production.


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻ DEMANDE DE DEBAN PAR BYRON ⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Votre demande est refuser pour le moment car il vous faut attendre 6 mois après l'ouverture du serveur pour prétendre a un déban d'anciennement de la Fyu.

Je rajoute également que le modèle n'est pas respecter au vue de la non présence du Steam ID.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Manager Serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut