Demande de déban Crept0

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
5 Juin 2021
Messages
113
Pseudo : Crept0

Steam ID : STEAM_0:0:91474836

Discord : Crept0#8989

Raison du ban : Pseudo innaproprié engendrant une insulte

Qui vous a ban (et quand) ? Leatfood le 02/05/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Mesdames messieurs, validité de la sanction à part, je reconnait avoir été trop borderline dans l’action qui a eu lieu. J’ai fauté, c’est regrettable, je le regrette et je le reconnais volontiers.

Diriger une faction est dur, chronophage, et plus éprouvant psychologiquement qu’on ne pourrait le penser de prime abord. Me rename en « sudas j’us Nu dary nenx qutza » sur le discord empire était une action puérile n’a fait qu’ajouter à la tâche déjà ardue des gens que j’ai pu toucher, heurter ou choquer derrière leur écran. J’ai fauté, c’est regrettable, je le regrette et je le reconnais volontiers.

Cependant, durant ces 7 mois que j’ai passés loin de la fyu, loin du roleplay, j’ai eu l’opportunité de me recentrer sur ce qui était vraiment important, et de développer une relation saine au RolePlay et à la communauté que j’ai rejointe il y a un peut plus de deux ans. Ce genre d’humour puéril, toxique et inutile ne représente donc plus la personne que je suis, ni la personne que je souhaite devenir. Ne vous méprenez pas, c’est aussi parce que je suis sur cette communauté depuis aussi longtemps que je m’en veux de lui avoir fait mal au point de mériter un bannissement permanent. J’ai fauté, c’est regrettable, je le regrette et je le reconnais volontiers.

Si vous m’accorder un retour sur la FYU, je m’efforcerais non seulement de rectifier le comportement qui a justifié un bannissement permanent, mais en plus, je serais un exemple, celui d’un joueur investi et passionné, d’un membre qui a fauté, a servis sa peine, et n’agis maintenant qu’avec le bien de la communauté a l’esprit. Le respect du règlement sera mon mot d’ordre, RP comme HRP les seules interactions que je pourrais avoir avec des membres de la communauté seront bénéfiques, non-toxiques et ne mèneront plus a ce genre de situation regrettable à laquelle nous sommes maintenant confrontés.

Amicalement,

Crept0
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Etant plus récent que ton bannissement malgré le fait que tu aie été un HC de la faction Sith, je n'ai jamais entendu parlé de toi. De ce fait, je ne peux me baser que sur cette demande de déban pour forger mon avis. Je serai donc POUR te laisser une chance de revenir sur la communauté et sur le serveur car je suppose que si tu es monté si haut, c'est que tu as apporté tout de même au serveur. J'essayerai tout de même de me renseigner légèrement sur toi voir qui tu es.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bien le bonjours Crept0,

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de pouvoir RP avec toi, vue le temps de ton ban et de ton ban, je serai donc POUR mais si une même erreur est commise, je pense que tu sais ce qui t'attendra.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Crept0,

Je pense qu'après tout ce temps, tu as pu comprendre ton erreur. Aussi, tu mérites une seconde chance comme d'autres en ont eu une. Je serais donc POUR ta demande de débanissement.

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est accepté.
Bon jeux à vous.
 
Haut