Osaya
Astéroide
- Inscrit
- 20 Mars 2025
Pseudo :
Osaya
Steam ID :
76561198860023787
Discord :
osaya_tr
Raison du ban :
"Cheat"
Qui vous a ban (et quand) ?
02/03/2025 21h08 Valentchi
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Le problème de mon bannissement est le suivant. J'ai subi un bannissement sur un autre serveur, et le staff Valentchi m'a vu et m'a donc banni sur votre serveur.
Le problème intervient ici, l'autre serveur sait très bien que je n'ai pas cheaté et ils m'ont débanni. J'ai donc subi un tir collatéral et parmi ces tirs, un seul a su être soigné.
Je mérite donc d'être débanni, car je n'ai pas cheaté sur votre serveur, ni sur Owari Eclipse.
Vos motivations ?
Ma principal motivation et la suivante, continuer a jouer sur le serveur et m'y re investir après mes examen.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Honnêtement je ne sait pas étant donner que mon ban et très flou.
Osaya
Steam ID :
76561198860023787
Discord :
osaya_tr
Raison du ban :
"Cheat"
Qui vous a ban (et quand) ?
02/03/2025 21h08 Valentchi
Pourquoi méritez-vous d'être déban ?
Le problème de mon bannissement est le suivant. J'ai subi un bannissement sur un autre serveur, et le staff Valentchi m'a vu et m'a donc banni sur votre serveur.
Le problème intervient ici, l'autre serveur sait très bien que je n'ai pas cheaté et ils m'ont débanni. J'ai donc subi un tir collatéral et parmi ces tirs, un seul a su être soigné.
Je mérite donc d'être débanni, car je n'ai pas cheaté sur votre serveur, ni sur Owari Eclipse.
Vos motivations ?
Ma principal motivation et la suivante, continuer a jouer sur le serveur et m'y re investir après mes examen.
Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Honnêtement je ne sait pas étant donner que mon ban et très flou.