Demande de Déban Pepitoo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
27 Novembre 2022
Messages
4
Pseudo: Pepitoo

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561199045700139/

Discord: Pepitoo#0930

Raison du ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) ? Raptox Le 26/06/2022

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

j'ai comprit mon erreur et je ne le referais plus, après 5 mois je voudrait revenir jouer avec mes amies

Vos motivations :

mes amies son sur le serveur depuis longtemps et je ne voulais pas déranger au jeux des autres malheureusement c'est ce que j'ai fais et je ne recommencerais plus

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Recommencer un RP sérieux et m'investir sur le long terme, pouvoir m'épanouir sur le RP proposer
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Je suis d'avis de te laisser une nouvelle chance, cependant si tu viens à refaire une erreur de ce style ce sera un ban permanent sans possibilité pour toi d'être déban. Je suis donc Pour.

Bonne journée/soirée.
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Je rejoins Akaanir sur son avis. Je suis POUR mais tu n'auras qu'une seule et unique chance de prouver ton amélioration et ta réelle motivation à t'investir dans le RP et sur le serveur.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Astéroide
Inscrit
27 Novembre 2022
Messages
4
Bonjour,

Je suis d'avis de te laisser une nouvelle chance, cependant si tu viens à refaire une erreur de ce style ce sera un ban permanent sans possibilité pour toi d'être déban. Je suis donc Pour.

Bonne journée/soirée.
Yo,

Je rejoins Akaanir sur son avis. Je suis POUR mais tu n'auras qu'une seule et unique chance de prouver ton amélioration et ta réelle motivation à t'investir dans le RP et sur le serveur.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
Bonjour,
merci de votre réponse favorable
bonne journée
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Pepitoo,

Je vais suivre l'avis de mes collègues et être POUR ta demande de débanissement.

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ta demande de dé-ban.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, votre demande est accepté.
Bon jeux à vous.
 
Haut