Demande de Déban serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
27 Décembre 2022
Messages
3
1672178033813.png

Pseudo : Haarlong
Steam ID: 76561199445795474

Discord: DEVRAN#0624
Raison du ban : Double compte

Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Je souhaiterai être déban car mon premier compte avait été en effet pour troller et je le regrette sincèrement, j'ai crée le deuxième compte afin de jouer réellement RP et de ne pas nuire au serveur, pendant mon deuxième compte j'ai été très RP et je ne causais aucun soucis, c'est pour cela que je souhaite une deuxième chance s'il vous-plaît.

Vos motivations:
Je vais être le + RP possible en arrêtant tout type de troll pour ne plus nuire au serveur et je signalerai les comportements perturbateur au serveurs.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Je vais faire de mon mieux pour jouer mon rôle de sith à coeur pour améliorer non seulement mon expérience de jeu mais aussi celle des autres pour faire du serveur, un serveur encore plus immerger dans l'univers star wars, je ne commettrai plus aucune agitation et désordre au sein du serveur


c'est pour ces raison que je souhaite une deuxième chance et être débanni du compte Haarlong afin de continuer à jouer dans vos serveurs
Merci de votre compréhension.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir, Votre demande est trop récente.
Demande refusé
 
Haut