Acceptée Demande de Déban Skysie

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
21 Février 2020
Messages
10
Pseudo : Daz Kon


Steam ID : STEAM_0:0:437117747


Raison du ban : J’ai était ban pour Troll / Freeshot / Insulte / No Rp


Qui vous a ban (et quand) ?
Cedi et le 16/10/2019 à 15:54


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?


Bonjour à l’équipe staff ainsi que les personnes qui regarderont ma demande de déban.

Tout d’abord j’ai fais une candidature pour être déban il y a environ 3, 4 mois et malheureusement elle a été refusé. Donc j’aimerais tenter une nouvelle chance. Tout d’abord je tiens beaucoup à votre serveur je trouve que c’est l’un des serveurs les plus originales et il est très propre, je trouve cela bête d’être ban. Donc comme vous avez pu lire les questions précédentes, j’ai été ban pour Troll / Freeshot / Insulte ect...) donc déjà j’assume tout mes tords et mes actes tous ce qui est écrit dessus est vérité et je le regrette infiniment, sur le coup j’ai pas pensé à ce que j’ai fais, mais sachez que si un jour je suis déban je ne ferais plus ce que j’ai fais j’ai quasiment gâché le RP et le plaisir des autres et je m’excuse infiniment à ces personnes. Je tiens à m’excuser au staff qui prennent du temps à bannir les trolleurs et qui prennent du temps pour le plaisir des joueurs. Je veux absolument me rattraper, je veux pas être vu comme un trolleur, un fouteur de m*rde. Je tiens énormément à m'excuser. Je sais pas ce que je pourrais faire pour réparer mes grosses erreurs mais sachez que je serais sérieux et je jouerais mes rôles normalement. Mon ami et moi nous somme arrivé sur le serveur, nous avons prit le côté obscur (Sith) et on a vu que le sith en question qui nous formé avait pas un allère de sith il ne faisait pas peur en gros. Du coup pour s’amuser nous l’avons insulté, freeshot ect...) (freeshot en tant que civil) comme je vous ai dit je le regrette encore et encore je veux vraiment que vous me laissiez une minimes chance. J’ai regardé plusieurs de vos vidéos concernant votre serveur et cela donne vraiment envie d’y jouer et je me suis dis que j’ai vraiment été débile sur le coup et que j’ai loupé fort. Du coup je voudrais absolument que vous me laissiez une dernière chance je vous en supplie, vous avez ma parole que mes erreur ainsi que mes troll ne ce réalisera plus.
Merci d’avoir lu cette candidature en espérant d’être déban :,(.
Bonne Journée !
Cordialement
Skysie.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Ta candidature a l'air très honnête malgré le fait qu'elle soit difficile à lire.

Je suis
POUR ton déban.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Skysie,
Je suis prête à te laisser une petite chance, cependant si tu fais la moindre erreur, le moindre écart, tu seras de nouveau banni permanent.
Tu auras donc 5 warns en échange, bon jeu à toi je ferme le topic en espérant te voir faire de belle scène roleplay.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut