Acceptée Demande de déban SWTOR RP #2

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Bonjour et bienvenue sur ma demande de déban du serveur SWTOR RP de la communauté FYU. Dans cette demande, j'ai copié certaines parties de mon ancienne demande toujours d'actualité mais j'ai également pu ajouter de nouvelles choses. Ces deux parties sont séparées. Je vous souhaite une bonne lecture.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo :
Josh


Steam ID :
STEAM_0:1:234749535 / 76561198429764799

Discord :
josh_______


Raison du bannissement :
Abus de permissions


Qui vous a ban et quand ? :
Cedi, le 24/02/2023.


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :
Ancienne partie encore d'actualité : Après cinq mois à être banni du serveur SWTOR, j'ai d'autant plus remarqué le fait que j'appréciais ce serveur. J'ai beaucoup réfléchi à l'action ayant entraînée mon bannissement et aux paroles de Cedi et de Price lors du support de mon bannissement. J'ai ainsi après trois mois compris réellement pourquoi cet abus de permission avait entraîné mon bannissement permanent que je trouvais à la base abusif dans le sens où je trouvais la sanction forte pour ce que j'avais fait. Maintenant, je réalise qu'elle est normale voire légère dû à mon passé assez problématique sur le serveur. J'ai donc accepté tant bien que mal la sanction et attendu cette date afin de pouvoir réaliser cette demande. J'ai donc réalisé un effort de compréhension et de remise en question afin de "grandir". Ces deux grandes erreurs que j'ai réalisées lors de ma présence sur la communauté m'ont fait réfléchir clairement et évoluer. La première qui a également un lien avec mon bannissement m'a fait ouvrir les yeux sur moi, sur ma mentalité et sur les personnes qui m'entouraient. J'ai pu évoluer une première fois et cela m'a réellement servi. La deuxième qui a causé ce bannissement m'a également fait réfléchir. Pour m'amuser un peu plus, j'ai fait passer l'expérience des joueurs en second plan ce qui n'est pas acceptable et j'ai trahi la confiance qui m'était accordée en étant Modérateur au sein du Staff ce qui est également quelque chose d'horrible. Je regrette sincèrement mes deux actions mais ces deux actions ont un point commun réel : mon intention n'était réellement pas de nuire au serveur ou à la communauté. Dans aucun cas, je n'avais comme volonté de poser problème à ce serveur que j'affectionne tout particulièrement. J'ai appris de ces deux erreurs et je ferai en sorte de ne plus les reproduire que cela soit sur la communauté ou bien même dans ma vie quotidienne car outre les problèmes causés sur la communauté, ces deux erreurs m'ont permis de révéler deux problèmes qui auraient pu me poser de graves soucis dans mon futur. Je comprends que mon comportement général concernant ces deux erreurs à poser des problèmes aux autres joueurs et j'en suis désolé. Si je pouvais réécrire ce qu'il s'était passé, je ne referai pas les mêmes choses non pas juste pour ne plus être banni mais pour éviter les problèmes que j'ai pu causer directement et indirectement.

Nouvelle partie : Ne serait-ce qu'entre ma première demande de déban et cette deuxième, mon comportement a encore évolué. J'ai pu découvrir d'anciens joueurs de la FYU avec qui j'ai pu jouer et discuter me faisant découvrir de nouvelles choses mais surtout me faisant me rendre compte de certains aspects concernant certaines personnes et certains aspects néfastes de certains comportements. De ce fait, j'ai pu encore mieux comprendre certaines erreurs que j'avais pu faire sur la FYU et comprendre bien plus amplement certaines paroles et conseils qui m'avaient été donnés. Ma façon de voir le RP a pu elle aussi évoluer se tournant vers un côté bien plus positif engrangeant bien moins de soucis.


Vos motivations :
Ancienne partie encore d'actualité : J'ai été par le passé un joueur investi autant par le RP à l'intérieur de ma faction en montant jusqu'au rang de Seigneur Noir mais également par le HRP en aidant les joueurs en étant Modérateur. Malgré donc les raisons de mon bannissement, je me suis toujours appliqué à créer du RP et à aider les joueurs de façon HRP durant mes trois mois en tant que Staff. J'aimerais pouvoir refaire de même tout d'abord concernant le RP. J'aimerais pouvoir rejouer au serveur sur lequel j'ai passé exactement 1000 heures. J'aimerais pouvoir y rejouer car je tiens beaucoup à ce serveur et j'aimerais pouvoir le redécouvrir après cinq mois d'impossibilité à y jouer. J'aimerais à travers cette nouvelle expérience donner à nouveau du RP aux joueurs avec lesquels je jouerai et à ma faction de façon générale. Concernant la partie HRP, j'aimerais pouvoir de nouveau aider les joueurs qui en auront besoin grâce à mon expérience sans pour autant retourner dans le Staff (ce qui serait difficile dans tous les cas). J'aimerais montrer mon investissement à travers cette aide si des joueurs manifestent un besoin sur le discord et que je le voie. Si mon bannissement est révoqué, je rejouerai en étant un joueur non problématique que cela soit par mes actions HRP, mon comportement ou tout autre chose touchant le HRP. Ma mentalité comme je l'ai expliqué a évolué et j'aimerais pouvoir le montrer en ne réitérant pas mes erreurs passées.

Nouvelle partie : Entrant à la fin des vacances en première année de médecine, ma prochaine année risque de ne pas me permettre de passer énormément de temps sur les jeux-vidéos. Ainsi, j'aimerais pouvoir avant le début de cette dernière rejouer une "dernière" fois à la FYU redécouvrant mon premier serveur SWTOR et le serveur qui m'a sûrement le plus plu. J'aimerais pouvoir "finir" le RP de mon unique personnage sur le serveur qui fut l'un de mes préférés tout RP confondu.


Qu'allez-vous faire pour vous améliorer ? :
Ancienne partie encore d'actualité : Suite à ma première erreur, j'avais décidé de couper les ponts avec la personne concernée ce que je n'avais fait qu'à moitié. Néanmoins, je l'ai totalement fait par la suite en réalisant que cette personne était bien trop nocive pour moi.
Concernant la raison exposée dans la raison de mon bannissement, j'ai tout d'abord comme je l'ai déjà exprimé au dessus beaucoup réfléchi à mon action. Effectivement, comme me l'avait dit Cedi lors du support, je n'étais pas objectif car cela me touchait. Il avait raison, je n'étais pas objectif concernant la sanction et après réflexion, j'ai décelé tout ce que cette action qui me semblait minime avait pu et aurait pu engendrer.
Si je peux ainsi rejouer au serveur, je réfléchirai bien plus à mes actions avant de les réaliser et révoquerai toute celle étant inacceptables. Je ne pourrai certes pas réaliser la même action au vu du fait que je serai Joueur mais plein d'autres actions peuvent être nocives à la communauté et à l'expérience des joueurs et c'est donc ces actions que je ne devrai surtout pas réaliser. J'analyserai bien plus les conséquences de mes actes si jamais une décision s'impose. Si jamais j'observe un joueur qui s'apprête à commettre l'une de ses actions, je tenterai de l'arrêter avant son erreur et de lui expliquer pourquoi il ne doit pas faire cela.

Nouvelle partie : Comme je l'ai dit précédemment, j'ai pu RP et discuter avec d'anciens joueurs FYU ayant eu un RP considéré par de nombreuses personnes comme excellent et "exemplaire". Ainsi, j'ai pu "apprendre" d'eux, revoyant ma vision du RP, corrigeant certaines facettes du mien afin de l'adapter pour que ce dernier devienne bien plus qualitatif et surtout beaucoup plus respectueux des règles et autres. J'ai pu également les côtoyer de façon HRP (je leur parle encore) voyant leurs façons d'être et récoltant leurs avis concernant ce qui peut être nocif.



Autres :
De plus, je tiendrai une nouvelle fois à sincèrement m'excuser concernant les propos que j'ai pu tenir envers certains joueurs notamment liés au screen envoyé sur ma précédente demande. Je m'excuse honnêtement envers Kira une nouvelle fois puisque mon intention n'était réellement pas de le blesser ou de dire de telles choses injustifiables et inexcusables. Je tiendrai également à m'excuser de nouveau concernant les actes que j'ai pu commettre sur la communauté ayant entraînés des problèmes notamment les deux plus gros.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ma demande de déban. Si jamais vous avez une quelconque question, je reste disponible pour y répondre sur discord à l'écrit ou directement en vocal.
Je sais que les nouvelles parties de ma candidature sont plus maigres que les anciennes mais ces dernières sont réellement toujours d'actualité et représentent une bonne majorité de ce que je pense.
Je vous souhaite une bonne journée/bonne soirée.
Josh
 
Dernière édition:
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et
ACCEPTER néanmoins je te met 2 warn qui ne sera pas possible a retirer.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut