Acceptée Demande de Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
13 Avril 2020
Messages
4
Pseudo: Xceltia04
Steam ID: STEAM_0:1:536582937
Raison du ban: Troll
Qui vous a ban (et quand) ?: 17/03/2020 à 1h23
Admin Azur
Pourquoi méritez-vous d’être deban ?: J’admet ne pas avoir bien joué rp sur le serveur et maintenant je le regrette du plus profond de mon cœur, malheureusement j’etais qu’à mes débuts de Garry’s Mod et j’étais inconscient de mes erreurs mais maintenant après un mois d’expérience je suis capable de joué rp même seriousrp. Je me sens mal d’avoir fait n’importe quoi sur le serv maintenant je suis devenu plus mature je vous en supplie laissez moi une chance et vous ne serrez pas déçus de m’avoir déban.
Merci de votre compréhension.
Xceltia04
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Pour commencer manque cruellement de présentation. Par la suite tu dit " j’etais qu’à mes débuts de Garry’s Mod " puis tu termine en disant " après un mois d’expérience je suis capable de joué rp même seriousrp " , Alors que cela ne fait même pas un mois. Et j'ai vraiment du mal à te croire sur ta demande. Donc je suis totalement CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Tu te contredis toi même, je serais CONTRE pour l'instant.
 
Astéroide
Inscrit
13 Avril 2020
Messages
4
Je vous en prie, je suis conscient que j’ai fait des erreurs et que j’ai mérité d’être ban mais maintenant je veux vous prouver que je suis devenu mature et que je peux jouer sur un seriousrp, j’ai déjà joué auparavant dans des serv seriousrp notamment GTACityrp, s’il vous plaît laissez moi une dernière chance et vous ne le regretterez jamais. Oui j’ai fais des erreurs en commençant par jouer dans votre serv alors que j’était qu’a mes débuts mais maintenant j’ai envie de jouer en seriousrp et sur votre serveur. Donc s’il vous plais, je vous en supplie, reconsidérez votre décision et laissez moi une dernière chance.
Merci d’avoir pris votre précieux temps de lire cette demande.
Xceltia04
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour,
Je vais être clémente et donc te laisser une chance de te rattraper, tout le monde à le droit à une chance surtout quand tu es tout récent.
Cependant, ce n'est pas une excuse de refaire les mêmes erreurs sous prétexte que tu es tout récent sur Garry's Mod.
J'espère que tu vas faire des efforts à l'avenir et que tu ne vas plus du tout recommencer autrement, ce sera vraiment définitif.
Je vais donc te mettre 5 Warn en échange de ton bannissement permanent. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut