Acceptée Demande De Déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MVS

Astéroide
Inscrit
19 Avril 2023
Messages
1
Bonjour bonne lecture

Pseudo :

Akashii

Steam ID :

STEAM_0:0:627812105


Discord :

vizurne__


Raison du ban :

Troll + Double Compte

Qui vous a ban (et quand) ?

Sifapos;lyx
20/10/2021 06:36


Pourquoi
méritez vous d'être déban ?
Car j'ai su patienter durant 2 ans afin de murir et devenir plus responsable de mes actions, aujourd'hui j'ai pu jouer sur diffèrent serveur RP ou même sur GTA RP ce qui a considérablement améliorer mon expérience en RP, le faite d'être ban de la fyu pendant aussi longtemps ma fait comprendre a quel point je m'était attacher a cette expérience RP...

Vos motivations :

Si une deuxième chance mes donner je vous assure que je ferais de mon mieux afin d'améliorer le RP qui m'entour par mon implication dans chaque scène et chaque phrases que je prononcerais, je serais un des joueur les plus actifs, et surtout un amis que ce soit sur le discord ou en jeux...

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?
Je vais lire les règles avant chaque session sur le jeux en fessant en sorte de les retenir et de les appliquer bien évidement, je vais également demander souvent des conseil au staff ou même au animateur par peur de faire une erreur quelconque, Je vais également être très actif sur le discord pour être au courant de chaque nouveauté ou changement sur les règles...

Merci d'avoir pris le temp de lire cette demande écrite avec attention...💚
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Votre demande et ACCEPTER.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut