Acceptée Demande de débanissement (DEADDING)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
4
Pseudo : Takino (Deadding)


Steam ID : STEAM_1:0:34115209


Raison du ban : Je cite ''Ce déco en action, refuse de faire l'action, je cite ''j'ai pas votre temps'' en HRP


Qui vous a ban (et quand) ? Dawn le 24/03/2020 (4 jours)


Pourquoi méritez-vous d'être déban ?

Car je n'ai pas quitté l'action mais je l'ai bien terminé. Je leurs est seulement dit que je ne pouvais pas faire de grand action, j'ai pas utilisé les mots juste mais j'aurais du. Après une longue conversation ou les deux jedis voulait que je l'ai suivre j'ai décidé de fuir car je savais que j'allais me faire capturer. C'est à ce moment qu'un jedi avec qui je tombe face a face sort son sabre alors on se bat. On se met tout les deux des coups. Par la suite, 4 autres jedis arrivent sur les lieux et des soldats et il me mettent tous des coups, je n'ai rien pu faire et même si je me serais rendu je serais mort car tout le monde tapait sans arrêt. Alors mort, l'action terminé, c'est à ce moment que j'ai du quitté lorsque l'action a été terminé. Je n'ai pas pu me rendre dans le support sur le champs car j'étais appelé dans la vraie vie. J'ai fait l'action, certe j'ai dit que j'avais pas le temps mais je l'ai fait et je ne me suis pas déco en pleine action. (Je peux venir dans le discord maintenant pour m'expliquer comme il aurait du être fait. Certe, j'aurais du mieux m'expliquer au lieu de dire que je n'avais pas le temps, mais j'ai fini l'action et je l'aurais fini assurément, je ne croyais pas devoir quitter si radicalement. Je crois qu'il y a eu un malentendu car je ne suis pas venu support, car j'ai belle et bien fini l'action et je l'ai fait jusqu'au bout. En une semaine j'ai plus de 110h de jeu sur ce serveur, j'aurais jamais fait car je sais que je m'aurais fait ban.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Je pense que la sanction est approprié voir légère pour la faute commise.
Contre
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir,

Je suis actuellement
CONTRE.

Cdlt, Kadiozze.
 
Haut