Acceptée Demande de débanissement (Serveur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
29 Février 2020
Messages
6
Pseudo : iXeyh

Steam : Steam_0:1:525099408

Raison du Ban : Troll

Qui vous a ban (et quand) : _Fire-Ex_ le 29/12/2019 à 20h05



Pourquoi méritez-vous le déban ?



Bien Bonjours. Pourquoi je mériterais le déban. Je vais vous parler de mon commencement sur Garry’s mod, cela veut dire sur le serveur FYU car c’est le premier serveur que j’ai rejoins, donc le problème c’est que je n’y connaissait rien au RP, donc c’est que sans le vouloir je faisait le bête et j’en suis toujours désolé, donc à force de faire des bêtises et bien la sanction est tombé, si je fait cette demande de déban, c’est car maintenant je me suis investie dans le RP car je me suis entraîner sur d’autre serveur qui m’ont permis d’apprendre. Maintenant, j’ai remarqué que j’avais fait de grosses conneries que je ne refairais plus, si je veut revenir c’est car ce serveur me manque énormément, je me suis pas rendu conte de l’importance qu’il avait. Enfaite c’est le meilleur serveur que j’ai vu de Garry’s mod et donc le fait de ne plus pouvoir y joué me rend très bête, j’assume entièrement mes tords, maintenant si vous me laissais une chance je serais heureux et je me monterais à la hauteur de vos attente. Je tient juste à dire que si j’ai fait le « con » et que je me suis fait ban pour troll, c’est parce que je formé un novice qui faisait le bête donc je me suis pris à son jeu et donc voici la raison de mon ban. Je me laisserais plus jamais distraire et je ferais tout mon possible pour ne pas vous décevoir.
 
Satellite
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
133
Salut ! Je suis POUR ton dé bannissement, Tu as étais honnête avec nous de plus ton bannissement commence a dater.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Au vu de la demande, la raison du ban, ainsi que la date de celle-ci,

Je suis
POUR ton débannissement.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Pour également. La date et ta demande me pousse vers cet avis. Bonne soirée à toi ^^
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir, à l'effigie des paroles de mes semblables cette demande parait honnête.

Pour
 
Comète
Inscrit
29 Février 2020
Messages
6
Bien bonjours/Bonsoir encore merci beaucoup d'être à l'écoute. Le problème c'est que je me suis trompé de steam id, donc le voici Steam_0:1:472132398.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
POUR : demande honnête ( enfin j'espère pour toi ) et soigné
 
Comète
Inscrit
29 Février 2020
Messages
6
Merci à tous, vous êtes une communauté parfaite, vous êtes toujours à l'écoute et je vous en remercie. ❤️
 
Haut